Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que puis-je effacer au démarrage d'XP dans msconfig?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Août 2006 14:49:57

Bonjour, j'essaye d'optimiser le démarrage de windows XP sur mon pc. J'ai déjà supprimer qques processus sur msconfig mais il m'en reste pas mal et je ne sais pas ce que je peux ou ne peux pas supprimer... VOici ce qu'il me reste:
SOUNDMAN
JUSCHED
DSLAGENT
JUPITCO
NEROCHECK
HPWUSCHD2
HPZTSB12
REALSCHED
HPCMPMGR
QTTASK
CENTER
ASHDISP
NEROCHECK
DUMPREP 0-K
CTFMON
NMBGMONITOR
MICROSOFT OFFICE
ADOBE GAMMA

Merci d'avance de votre aide...

Autres pages sur : effacer demarrage msconfig

24 Août 2006 18:49:09

nerocheck
hp******
ADobe
Microsoft office
24 Août 2006 19:00:30

Il faut surtout laisser des systemes de securité actifs : antivirus, firewall...
Pour comprendre : les programmes qui figurent sur le demarrage de msconfig, sont les programmes qui se lancent automatiquement lors du demarrage, il n'ont aucune influence sur les éléments de ton windows (sauf ds des cas de nouveau périphériques)...
decocher ces programmes sur msconfig, les empeche de demarrer autmatiquement, et avec un double click sur le programme tu px le lancer manuellement !
Contenus similaires
26 Août 2006 14:05:54

Merci pour votre aide mais qd je désactive hp*** , nerochek etc il me met automatiquement démarrage en mode sélectif... Sinon ils ne se désactivent pas.. Comment faire? Merci
26 Août 2006 15:29:21

C normal...
Un mode normal ==> Tous les elements du demarrage sont actifs
Un mode selectif ==> au moins un élément est desactvé (decoché)
Au demarrage tu auras un message de demarrage selectif, au dessous, il y a une case à cocher (ne plus afficher ce message) pour desactver l'apparition du message du demarrage selectif à chaque lancement de windows !
26 Août 2006 20:22:50

Ok merci...en fait ct tout bête...

J'espère que ça accèlèrera un peu le démarrage du pc...
26 Août 2006 23:31:24

pas de koi !
plusieurs trucs sont possibles pour gagner la rapidité de windows, Ex. :
Au fur et a mesure de l’utilisation de votre ordinateur, le dossier prefetch se remplit de liens obsolètes et peut ralentir considérablement votre ordinateur.
Allez dans votre dossier système (généralement C:\Windows\) puis dans le dossier prefetch, videz le et redémarrez ;
Il est recommandé de faire cette manipulation tous les mois.
- Tu optimiser la ram !
- augmenter ta memoire virtuelle !
-...

Bon courage !
27 Août 2006 15:04:01

Ah ça je connaissais pas...merci du conseil je viens de le faire...j'espère que ça le fera. Au niveau du démarrage c déjà bcp mieux..ça fait plaisir! Merci de vos conseils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS