Votre question

blocage installation windows a 34 minutes

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Août 2006 14:17:32

Salut a tous, a cause d'un pb j'ai voulu tenter une réparation de windows, mais elle a plantée a 34 minutes ; j'ai essayé diverses solution données sur des forums mais rien n'y fait ( si vous en avez donnez les moi ) . SAchant que je n'ai qu'une partition , je voufdrais éviter de formater tou de suite; il faudrai donc que je crée une nouvelle partition pour faire une nouvelle installation de windows.
J'ai ultimate boot cd mais j'ai du mal a l'utiliser ; je n'ai réussi qu''a faire une partition de 8méga avec loutil n*°1.
Qu'est ce que je peut faire ?!! :s

Autres pages sur : blocage installation windows minutes

29 Août 2006 02:52:03

Une installation qui debute bien puis plante pt avoir divers problemes, les plus repondus sont :
- CD d'installation endommagé (Change le CD d'installation)
- Lecteur CD non puissant (Change le lecteur CD)
- Des secteurs defecteux sur Ton DD (Fais un chkdsk a ton DD pour le réparer) pour plus d'infos sur le chkdsk voir le lien : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

Petit conseil : malgré l'importance des logiciels de partition, je te conseille de les éviter, et créer tes partitions avec la procedure classique !
29 Août 2006 22:49:25

merci pour tes conseils; et oui c'est vrai que la procédure classique sous dos est plus fiable pour partitionner!
PS : j'ai formaté et reinstallé en enlevant tout lesperipheriques qui ne sont pas indispensable au fonctionnement de mon ordi comme carte wifi, tuner tv et les periph usb . et ça marche !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS