Votre question

mise a jour windows non terminée (reboot)

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Septembre 2006 17:43:44

voila j'ai l'icone qui m'indique que ma mise a jour windows est prete a etre installé et lorsque je lance la mise a jour rapide apres 1 ou 2 secondes mon pc reboot et me réaffiche que la mise a jour est prete a etre installée...

Autres pages sur : mise jour windows terminee reboot

6 Septembre 2006 18:55:42

ne clique pas sur l'icone c'est tout
6 Septembre 2006 19:09:50

oui mais j'aimerais que mon windows s'actualise et meme quand je met que l'installation se fasse lorsque j'éteint le pc le pc reboot avant la fin de l'installation et le pc redemarre au lieu de s'eteindre
help me please!!
Contenus similaires
6 Septembre 2006 19:34:09

si tu as sp2 désactive les MAJ auto et va sur le site Windows Update
6 Septembre 2006 20:48:27

il faut savoir que cette MAJ concerne windows defender et non windows XP mais surtout que je me suis pris beaucoup de spyware et virus cette semaine et que je m'en suis vu pour les virés...ce dont je suis meme pas sûr d'ailleurs...
6 Septembre 2006 21:19:00

change de pare-feu et d'antivirus et d'antispyware.
essaye zone alarm security suite.
7 Septembre 2006 13:18:21

c'est windows defender mon pare feu?(sorry je suis nul) sinon j'ai avast comme antivirus et ewido comme antispy. ca ne pourrait pas venir d'un virus ou quelquechose comme ca?
9 Septembre 2006 14:33:49

Déjà commence par désinstaller windows defender. Ensuite, fait une analyse antivirus avec avast et une analyse antispyware (anti-espion en francais) avec ewido. Et prends comme pare-feu Zone Alarm qui est gratuit : télécharge-le >ICI<. Puis installe-le.

:whistle:  :whistle:  :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS