Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP Media Center 2005

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Octobre 2006 20:03:24

Bonsoir,

je voudrais savoir quel est la difference entre XP (famille ou pro) et Media Center 2005.
Je sais juste que l'interface de media center est à peine modifié (la barre des tache plus claire) mais je n'en sais pas +.

Quelles sont les autres modifications ?

Pour linstaller il faut juste linstaller par dessus notre XP déjà installé ou faire une autre manip ???

merci de vos réponses

bonne soirée

Autres pages sur : windows media center 2005

28 Octobre 2006 21:22:08

Up please !!! Personne ne possede XP Mediace Center !!!???
29 Octobre 2006 02:12:15

lol moi jai media center 2005, et oui, il est différent des autres XP ^^.
jai un programm en plus avec qui est très pratique, mon ordi se transforme en TV ^^.

puis d'ordre plus technique, tu devrais trouver des informations concernant media center sur ce site: http://www.microsoft.com/france/windows/xp/mediacenter/...

enfin, comme media center est un système d'exploitation, tu ne peut en aucun cas l'installer par dessus d'XP comme une mise a jour, il faut réinstaller ton système.
Contenus similaires
29 Octobre 2006 15:46:06

merci de me répondre.

et qu'est-ce que ça fera si je l'installe par dessus mon XP actuel ?
car là j'ai media center et j'ai envie de l'installer mais j'ai pas envie de formater !!! parce que je l'ai fais ya pas longtemps et faut tout sauvegarder tout reinstaller et tout c'est plutôt enervant ^^...

merci de répondre
29 Octobre 2006 20:04:49

Si tu n'a pas de tuner TV, que ton PC ne te sert pas pour regarder beaucoup de film alors cette édition de XP ne t'est d'aucune utilité.

Sinon le media center est très bien, je démarre parfois sous windows rien que pour lui ! (autant dire que c'est bien !)
29 Octobre 2006 20:09:13

en fait je le veux juste pour l'interface jtrouve quelle est plus sympa la barre des taches et tout...à moins qui'il n'existe un skin de media center ???
MERCI
29 Octobre 2006 23:09:29

Le thème est installable en 30 secondes sur n'importe quel XP.
29 Octobre 2006 23:19:11

et il est où le thème ??? jpeux le prendre où ?
MERCI
30 Octobre 2006 00:22:48

j'ai cherché sur le net j'ai trouvé le theme mais seulement en Anglais...
quelqu'un aurait un lien où il y est en français ??? ce serait sympa
MERCI
2 Novembre 2006 11:38:42

http://www.softpedia.com/get/Desktop-Enhancements/Theme...

meme si ton thème est en anglais sa ne changera rien au language de ton pc le thème s'adaptera automatiquement a ton pc

pi pour avoir media center tu n'est pas obligé d'avoir un tuner, c'est simplement que l'interface me fait penser a celui d'un lecteur dvd (en largement plus amélioré ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS