Votre question

problème clé windows XP pro

Tags :
  • clé windows xp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Décembre 2006 08:59:09

Salut a tous et toute
Bon voilas , je vien de formater mon ordinateur.
Avant de formater j'était sur window XP familiale.
J'ai formater , tout c bien passer et quand g boulu installer XP pro sa m'a demander une clé. g rentrer la clé de mon ancien windows et sa n'a pas marcher. je c ke c normal mais y fo vraiment m'aider. Comment je peu faire pour activer mon XP pro sans payer !

Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool.

PS : counter strike sa me manque déjas !!

PS² : Si quelqu'un peu partager sa clé XP pro avec moi sa serai super cool.

Mon msn : Alkatraz69@hotmail.com

car le pc portable c vraiment dla merde mdr =)

MERCI !!!

Autres pages sur : probleme cle windows pro

15 Décembre 2006 09:44:27

salut

tu n'as peur de rien toi ! :heink: 

tu veux réinstaller ton XP sans avoir à payer ? très simple : réinstalles ton système d'origine et réutilises ta clé, c'est tout.
15 Décembre 2006 14:38:00

Ba , le pb c ke g formater...quand j'allume mon pc , sa lance direct l'instalation de XP pro , je n'ai plu de partission et je ne peu pas installer window sans une clé -_-
Je ne peu plus restaurer mon pc d'origine.

A mon avie g pluque a acheter une licence :s
Contenus similaires
15 Décembre 2006 16:14:35

A mon avis pour demander sur un forum "correct" comment installer Windows sans clef il dois aussi te manquer des connexions cérébrales LOL (excuse moi, je te connais pas, mais demander quelque chose d'illégale sur un forum digne de se nom, c'est vraiment stupide)

Ben si ton ancien Windows n'était pas livré avec un CD d'installation mais un CD de restauration, tu peux toujours appeller le fabriquant pour qu'ils t'envoient une pile de CD de restauration (normalement ils sont obligés de les fournir si je me rappel bien ...).

Ou alors achete un windows !
17 Décembre 2006 15:35:06

loulesk a dit :
Ba , le pb c ke g formater...quand j'allume mon pc , sa lance direct l'instalation de XP pro , je n'ai plu de partission et je ne peu pas installer window sans une clé -_-
Je ne peu plus restaurer mon pc d'origine.

A mon avie g pluque a acheter une licence :s

Bonjour ,
je te conseille pour noel de faire un tir groupé , un Xp et un bouquin sur l'orthographe facile

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS