Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte utilisateur et Admin inaccessible sur Win XP

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2006 23:06:41

Bonjour,

après moult recherche je ne trouve toujours pas.

Il y a deux semaines j'ai créé un compte limité pour mon frère sous win xp media center 2002 sp2, du même coup, je change l'écran de login pour celui ou on doit entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe, plutôt que de cliquer sur l'icône d'utilisateur et entrer le mot de passe. Depuis, le seul compte auquel j'ai accès est le compte limité que j'ai créé.

Impossible d'entrer dans le compte administrateur en mode sans échec. Il me dit que le domaine, l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect, même si je n'ai jamais mis de mot de passe pour l'administrateur. Même message pour mon nom d'utilisateur normal avec privilèges d'administration. Pourtant , dans le compte limité je peux voir que dans le groupe d'administrateurs mon nom d'utilisateur normal est là. Je n'ai fait aucun changement de mot de passe pour ce compte.

Aussi, si je met un mauvais mot de passe pour le compte limité, ce n'est pas la même fenêtre qui s'ouvre pour m'aviser que le mot de passe est incorrect.

Je ne demande pas à hacker un compte d'administrateur, seulement à savoir pourquoi mon pc ne reconnait plus mon mot de passe et pourquoi je n'arrive pas à entrer sous le compte Administrateur alors que celui ci n'a pas de mot de passe. Mes backups remonte a 6 mois et ce serait une catastrophe si je dois formater et réinstaller, surtout que c'est une installation OEM, donc je n'ai pas d'autre choix que de formater si je veux récupérer mes droits d'administration.

Merci d'avance pour toute aide sérieuse.

Autres pages sur : compte utilisateur admin inaccessible win

23 Décembre 2006 10:23:14

ben je dirais que tu es bon pour le formatage, car même si tu as accès au compte limité tu peu rien faire 0o
23 Décembre 2006 20:48:46

jeremy69 a dit :
ben je dirais que tu es bon pour le formatage, car même si tu as accès au compte limité tu peu rien faire 0o

Ah le grand jeremy69 , et son formatage !!!!!
Pourquoi tu ne peux plus accéder , ca je ne peux pas te le dire.
Je ne sais pas quelle manipulation tu as effectué.
Sache et c'est déja évoqué dans plusieurs topics que tu peux "casser" le mot de passe administrateur via des logiciels comme ERD COMMANDER.

D'une manière général mefies-toi du bon conseil 'il faut formater" cela démontre un niveau en informatique des plus limité
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS