Votre question

Personnalisation theme XP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2006 02:43:56

Salut, je ne sais pas trop où poser cette question donc je la mets ici. mon prob concerce la personnalisation de mon theme de bureau.. J'aimerai savoir comment importer le style de couleur d'un theme vers un autre. par ex ya un theme du nom de Luna qui a un petit orange qui me plait mais la forme de la barre des tache ne m'attire pas...donc si quelqu'un a une solution a me proposer j'suis preneur merci d'avance

Autres pages sur : personnalisation theme

10 Janvier 2006 22:15:10

Salut !

Tu peux essayer plusieurs chose.

-La première c'est à l'aide de stylebuilder (TGTsoft je crois), tu peux importer le thème Luna est en tirer des fichiers présent à l'interieurs, et tu les remet ensuite dans un nouveau.

-La 2e, qui je préfère, ce serait à l'aide du soft Resource Tuner (un éditeur de fichiers).
Tu ouvre le fichier luna.msstyle avec (clic droit sur le fichier>open with resource tuner)
Ensuite dans le dossier "Bitmap" tu as une centaine, voir plus de fichiers .bmp , dont celui que tu veux. Tu peux le sauvegarder sur ton disque dur, et ensuite le mettre dans un autre thème que tu auras également ouvert avec stylebuilder.

Bonne chance ! ;-)
30 Décembre 2006 11:03:00

Bonjour, avec stylebuilder, comment choissit on son fond décran? apprament je peux juste y mettre un couleur unique pas de chemin de bmp...

Quelqu'un a la solution?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS