Votre question

Probleme installation Suse 10.2

Tags :
  • DVD
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2007 19:57:26

salut a tous,
je possede windows edition familiale et ai voulu installer la derniere version de suse 10.2. Je lance le dvd au boot aucun probleme je lance l'installation je fais le premieres configurations (languages, charte, fuseau horaires , etc) tout ca sans souci. je confirme le resumé d'installtion et lance l'installtion.Suse a l'air de s'installer jusqu'a l'installation des paquetages ou on me demande d'inserer le cd 'XXXXXX-XXXXX cd1' (x = nombres)
Je ne comprend pas car mon seul dvd d'installtion se trouve a l'interieur de mon lecteur dvd et je reste bloqué la dessus.
Pouvez-vous m'eclaircir. :( 

ps: j'ai essayer de regraver l'image iso une deuxieme foi sur un autre dvd mais toujour ce resultat !

nico542
bonne soirée :) 

Merci de votre aide !!!!!!!!!!! SVP

Autres pages sur : probleme installation suse

8 Janvier 2007 20:53:35

personne ne pe m'aider sur ce forum ?
Merci de me repondre rapidement !!! Je ne sais plus quoi faire
8 Janvier 2007 22:08:02

un petit up. mais je pense que ce soir n'est pas le jour idéal. Surement la rentrée (rire)
Aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide
Contenus similaires
10 Janvier 2007 21:03:44

AU secours !!!!!!!!!!!
personne ne vient a mon aide ??
aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
11 Janvier 2007 09:31:53

Si a conserver l'iso, vérifie la somme md5 afin d'en vérifier l'integrité . 5à comparer avec la somme md5 dispo sur les ftp)
13 Janvier 2007 14:31:00

tu peux prendre la dvd i386 ou x86x64, je te recomande la premiere tu aura moins de soucis avec certains logiciels.
15 Janvier 2007 19:55:28

ok mais j'ai vu sur un site que c'etait peut etre mon lecteur dvd qui etait defectueux et qui ne pouvait lire les paqetages
pouvez-vous meclaircir, comment puis-je etre sur que mon lecteur est defectueux ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS