Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Firefox et MSNLV sur Vista

Tags :
  • windows live
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2007 13:47:41

Bonjour,

Y a un truc assez bizarre qui m'arrive, je viens d'installer une beta version Vista sur une partition.

Tout se passe bien, je me connecte a mon réseau nickel !

J'installe ensuite Firefox 2.0 ainsi que Windows Live Messenger, et la probleme !

en effet Firefox est bloqué a l'acces des pages, pourtant on il nous
donne les résultats des recherches google, mais lorsqu'on veut acceder au site : NADA.

Pareil pour Live Messneger, impossible de se connecter.

Vous allez me dire comment fais tu pour nous ecrire alors ? Ben y a aucun probleme avec leur daube
d' IE7 ... :pfff: 

Ensuite le pare feu a été désactivé donc ce n'est pas lui ^^

Merci d'avance de vos réponses !

Autres pages sur : probleme firefox msnlv vista

21 Janvier 2007 19:05:36

en plus je viens de tester sur une autre partition de mon disque dur avec
Win XP, y a pas de probleme ...
22 Janvier 2007 22:55:55

UP !

Je viens de reformater et toujours meme probleme, je commence a désesperer.
Contenus similaires
2 Février 2007 13:43:09

solution

:ange: 

si vous rencontrez un message d'erreur à l'ouverture de mozilla firefox sur windows vista, pas de problème.
il faut simplement cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone de mozilla firefox puis aller sur propriété ensuite cliquer sur l'onglé compatibilité et cocher la case "executer ce programe en tant qu'administrateur" puis sur le bouton "afficher les paramètres pour tous les utilisateurs". voilà le problème doit être résolut. ( bien entendu, vous devez avoir la dernière version de mozilla firefox !)
21 Février 2007 17:00:59

Moi aussi j ai le meme probleme :
- aucun logiciel tierce n arrive a se connecter a Internet (pas de retour)
- les adresses IP sont bonnes (DNS aussi, ping OK, IE7 OK)
- J ai aussi desactive le pare-feu et defender au cas ou mais ca n a rien change)
- J ai tout reinstalle : vista + drivers + logiciel.

- PS c est une version originale
3 Mai 2007 11:39:43

fifi2b@IDN a dit :
solution

si vous rencontrez un message d'erreur à l'ouverture de mozilla firefox sur windows vista, pas de problème.
il faut simplement cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone de mozilla firefox puis aller sur propriété ensuite cliquer sur l'onglé compatibilité et cocher la case "executer ce programe en tant qu'administrateur" puis sur le bouton "afficher les paramètres pour tous les utilisateurs". voilà le problème doit être résolut. ( bien entendu, vous devez avoir la dernière version de mozilla firefox !)

bonjour :hello: 
Suite à ton message fifi2b, il m'est impossible de cocher la case "executer ce programe en tant qu'administrateur" : elle est grisée. Je ne dois pas y avoir accès en tant que simple utilisateur mais jen'arrive pas à rechanger de statut.
Si quelqu'un sur la toile pouvait me filer un coup main...

Merci d'avance
3 Mai 2007 11:42:49

fifi2b@IDN a dit :
solution

bonjour :hello: 
Suite à ton message fifi2b, il m'est impossible de cocher la case "executer ce programe en tant qu'administrateur" : elle est grisée. Je ne dois pas y avoir accès en tant que simple utilisateur mais je n'arrive pas à rechanger de statut.
Si quelqu'un sur la toile pouvait me filer un coup main...

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS