Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tester Mac OS X sur PC

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2007 15:22:06

Bonjour!

Je suis de plus en plus intéressé par les macs, mais j'aimerais trouver un programme qui me permette de tester Mac OS X sur mon PC. Je ne recherche pas vraiment un émulateur pour installer ce système, mais je voudrais juste quelque chose qui me permettre de me familiariser avec l'interface graphique et d'explorer les fonctions de base.

Je ne sais pas si c'est possible, mais bon...
J'ai essayé PearPC mais c'est un peu compliqué................. :sleep: 

Merci d'avance!

Autres pages sur : tester mac

29 Janvier 2007 11:43:00

je crois que vertigoox parlait d'un OS et non d'un theme pour XP ! Je crois pas que MAC soit instalable sur un PC quoique maintenant les versions Intel ... De toutes facon ce ne serait pas très legal ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Janvier 2007 11:45:43

tinico56 a dit :
je crois que vertigoox parlait d'un OS et non d'un theme pour XP ! Je crois pas que MAC soit instalable sur un PC quoique maintenant les versions Intel ... De toutes facon ce ne serait pas très legal ...

oui, mais il a écrit ceci:. Je ne recherche pas vraiment un émulateur pour installer ce système, mais je voudrais juste quelque chose qui me permettre de me familiariser avec l'interface graphique et d'explorer les fonctions de base.

ça me semble être juste un thème.Et dans la mesure où certains outils de ces deux logiciel cités ci-haut miment parfaitement (presque) les fonctions de base de Macosx
29 Janvier 2007 11:48:55

oui c'est vrai mais il ne pourra pas tester les fonctions de base ni la vraie interface graphique de Mac OS sans acheter un mac !
29 Janvier 2007 18:52:48

tinico56 a dit :
oui c'est vrai mais il ne pourra pas tester les fonctions de base ni la vraie interface graphique de Mac OS sans acheter un mac !

Tout à fait la politique d'APPLE est très clair à ce sujet PAS DE MAC OS X sur un PC.

Tu as une autre solution :

Si ton PC arrive à la fin de sa vier ou que tu veux en acheté un autre; acheté un Mac (999 euros pour une machine complète et très correct); et installé dessus Boot Camp qui permet de démarrer Windows XP en natif; tu gagnes sur tous les tableaux car :

1/ Tu as maintenant une machine au design soignée.
2/ Tu choisis sans complexe au démarrage le système sur lequel tu veux passer du temps (Windows ; Linux ; OS X etc).
3/ Cela te laisses le temps de découvrir l'interface OS X (qui sincèrement à 10 ans d'avance sur Vista) mais aussi de la laissé choir si elle ne te plait pas et de continuer comme d'habitude à utiliser ton Windows.
4/ De plus je n'ai jamais vu un Windows aussi rapide que sur Mac ; pour info mon iMac 24" à exploser en benchmark un XPS 700 de Dell je laisse les gamers s'extasier de vant le Mac Pro auxquelles les meilleures config de DELL n'arrivent pas à la chaville.

Cornflask ; MacAttak
28 Juillet 2012 15:39:51

il est tres simple de tester mac os x sur un pc et meme le garder pour longtemps( en virtuel). il suffit que tu telecharges ces deux logiciels: le logiciel de virtualisation virtualbox et IATKOS. ce petit tuto vea tout te dire.

LIEN DU TUTORIEL: http://www.aprogia.com/archives/495#comment-61
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS