Votre question

Modification du type de fichier : problème de paramètre

Tags :
  • Action
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2007 12:59:58

Bonjour,

dans les "Modifications du type de fichiers" > "Dossier de fichiers" > "Avancé".

Dans la fenêtre d'actions, je voudrais savoir ce qu'il faut écrire pour pouvoir ouvrir simplement les dossiers ? car quand je double clic sur un dossier actuellement j'ai une invite de commande qui s'ouvre à la place.

Merci d'avance.

Autres pages sur : modification type fichier probleme parametre

Anonyme
11 Décembre 2008 08:13:04

Hum, désolé pour ce déterrage, mais pour ceux qui auraient le même problème, il faut cliquer sur nouveau (toujours au même endroit), ensuite pour le nom, tu met ce que tu veux, et en dessous tu met "explorer.exe", par contre, ça ouvrira une nouvelle fenêtre pour chaque déplacement... Personnellement je cherche la solution pour l'ouvrir en fenêtre unique ^^.
Anonyme
11 Décembre 2008 08:28:56

Réponse trouvée sur un autre Fofo:

Probleme d'ouverture de dossier de fichier

Salut,

J'ai une bonne nouvelle pour toi: j'ai trouvé!

En essayant de chipoter dans les options, j'ai voulu créer un nouveau type de fichier: dossier de fichiers.
Seulement, le système n'a pas remplacé l'ancien et a fondu les deux. Et je me suis retrouvé avec le même problème que toi
Mais, après quelques recherches j'ai trouvé une solution qui fonctionne, chez moi en tout cas

J'avais déjà cherché pour ton problème avant mais pas de résultat. Alors, j'ai affiné la recherche avec des mots clés supplémentaires: "utiliser DDE", qui est une des options pour la modification d'un type de fichier. Et ça a payé!

> Séléctionner le type Dossiers de fichiers
> Avancé
> Nouveau (nouvelle action)
>>>> Action: open
>>>> Application utilisée: rundll32
>>>> Cocher "Utiliser DDE"
>>>>>>>> Message DDE: [ViewFolder("%l", %I, %S)]
>>>>>>>> Application: Folders
>>>>>>>> Application DDE inactive: []
>>>>>>>> Rubrique: AppProperties

Dis nous si ça fonctionne chez toi.

++

Réponse de weiouch, modérateur, sur http://www.forum-pc.net/modules/newbb/viewtopic.php?top...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS