Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[VISTA] Problèmes d'utilisation

Tags :
  • Acer Aspire
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2007 13:36:06

Salut à tous!
Je'ai un ordi portable acer aspire 5100 et je viens de passer à Vista Ultimate que j'apprécie beaucoup mais j'ai 2 petits problèmes :

Comment configurer une alerte sonore en cas de faible niveau de ma batterie?? Il y a bien un son associé dans le panneau de configuration, mais je ne trouve pas ou aller pour activer l'alerte sonore!!!

Enfin voici ce que je peux voir dans le gestionnaire de périphériques :

Je ne sais même pas ce que c'est mais je préférerais voir ça installé, ou trouver les drivers?

Ah et un petit conseil pour la route : si vous aussi vous avez un ordi portable avec webcam intégrée : ne pas télécharger les drivers bisoncam proposés en MAJ recommandée car une fois installés, Windows Live Messenger ne se lance plus!.. :S

Autres pages sur : vista problemes utilisation

2 Mars 2007 15:35:05

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un windows vista et j'ai le même soucis pour la webcam tout s'est installé correctement au niveau des drivers sauf la webcam et quand je fais la mise a jour primo j'ai toujours po de webcam et deuxio cela m'empeche d'utiliser windows live messenger des que je clic plus rien ne se lance...donc seul solution à ce jour ne pas installer les drivers bisons mais par conséquent pas de webcam pour windows live si quelqu'un aurais une solution à mon problème cela fais 10 jours que j'essaye de trouver une solution mais nada...Merci
Contenus similaires
2 Mars 2007 17:55:21

Mandrak@IDN a dit :
Salut à tous!
Je'ai un ordi portable acer aspire 5100 et je viens de passer à Vista Ultimate que j'apprécie beaucoup mais j'ai 2 petits problèmes :
.........
Je ne sais même pas ce que c'est mais je préférerais voir ça installé, ou trouver les drivers?

Ils ont mis des driver pour Vista là http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html sous le nom Windows Vista Driver Update

mickacolt a dit :
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un windows vista et j'ai le même soucis pour la webcam tout s'est installé correctement au niveau des drivers sauf la webcam et quand je fais la mise a jour primo j'ai toujours po de webcam et deuxio cela m'empeche d'utiliser windows live messenger des que je clic plus rien ne se lance...donc seul solution à ce jour ne pas installer les drivers bisons mais par conséquent pas de webcam pour windows live si quelqu'un aurais une solution à mon problème cela fais 10 jours que j'essaye de trouver une solution mais nada...Merci

As tu été sur le site du fabricant de ta cam voir si il propose un driver pour vista.
2 Mars 2007 21:17:22

salut moi aussi jai installer 1 webcam speciale msn mais pas de pot elle n'est pas compatible vista .Le vendeur ma dit les webcam les jeux les souris sans fil ainsi que de nombreux accsesoires ne sont plus adaptées au nouveau pc donc la merde
5 Mars 2007 16:42:28

ok je te remercie beaucoup je fini le boulot à 17h j'essaye çà aussitot rentré chez moi en espérant que sa marche car commence a etre soulé si sa marche pas je sens ke je v po mfaire chier et rinstaller mon bon vieux xp lol verrai plus tard pour vista dommage il ma l'air simpatique sinon mais bon i peuvent pas sortir klke chose au point chez microsoft faut bien kyé d beug sinon c pas marrant ya personne ki gueule lol mdr mais bon sa devient soulant a force hihi Merci bocou en tout cas bonne continuation
7 Mars 2007 13:36:07

resalut à tous je viens aux news et meme avec les drivers sur le site d'acer rien na y faire sa ve toujours pas fonctionner la webcam jcrois ke v repasser a xp et attendre pour remettre vista car la sa deviens lourd a force. Mon patron s'est racheté un ordi complet avec vista intégré donc ordi près pour normalement et ben il a le meme soucis alors ke lui sa fonctionnait bien au début jpense kil a du avoir une mise a jour ki s'est faite toute seul et ki bloque sa webcam enfin super VIVE VISTA...
8 Mars 2007 11:04:38

Ca yé c good sa marche je viens vous donner la soluce ke g trouvé en fait le drivers de la webcam bison ne fonctionne pas celle que la mise a jour fait automatiquement il faut donc installer la version plus ancienne soit la BISON NB PRO 6.32.0.4 pour ma part en tout cas çà marche je suis heureux c t pas dla tarte mais a force de chercher it's good donc en espérant que sa puisse vous résoudre votre problème. Bonne continuation à tous
8 Mars 2007 13:12:18

Oulaaa ! Triple post c'est pas bien ça :p  tu peux utiliser la fonction "éditer" pour rajouter des choses a ton post :) 

++
10 Mars 2007 13:32:52

Je me permet de faire remonter mon topic puisqe mon problème n'y est pas résolu du tout... Ca a dérivé sur du HS a propos des webcams... :pfff: 
11 Mars 2007 13:14:39

J'arrive pas a trouver ce driver!!!
Comment on fait???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter