Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'installation de vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2007 14:45:59

Bonjour, voila j'ai eu vista version dvd grace a msdn, donc ensuite je grave vista avec nero en 2x, je l'installe , la partie "copying windws files" se passe bien mai la deuxieme "expanding files" au bout d'un certain moment j'ai une erreur "code erreur :80070570" enfin une erreur de ce genre, car j'en est eu plusieurs.Si quelqun a la solution a ce probleme je suis prenneur :) .
Voila, je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : probleme installation vista

20 Février 2007 08:27:03

salut ! l'install de vista demande une stabilite irreprochable . un exemple:
personellement quand j'ai voulu installer vista pour la première fois, il m'a fallu changer ma carte graphique qui fonctionnait parfaitement sous xp ( 6600 gforce LE 256MO DDR ) ensuite encore des messages d'erreurs à l'install alors après avoir tout essayé j'ai juste remplacé mon graveur DVD et miracle , plus de messages d'erreur et vista fonctionne maintenant très bien . bon voilà j'espère t'avoir aider !
20 Février 2007 09:08:57

c'est vrai que de ce coté la il est capricieux la béte

mais ça à c'est avantage il ma prévenue qu'un de mes DD était en train de partir de ça belle mort

vista désactivé ce périphérique lorsqu'il senté que ça allé mal (autant dire que pour transférer 120 Go il aura fallu un peu de patience)

mais je trouve cela pratique ça prévient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS