Votre question

Récupération de fichiers suite à une erreur de formatage

Tags :
  • Récuperation de fichiers
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Février 2007 16:39:16

Bonjours à tous,

Voila j'ai voulu réinstaller windows sur ma machine, je boot sur mon cd windows, les fichiers se charge sans problème et la par distraction je lance l'installation sur la totalité de mon disque m'était rendu compte de l'erreur je coupe la machine. Bien entendu je ne sais plus booter sous windows. Et lorsque je veut réinstaller, windows ne me montre plus qu'une partition qui est la totalité de mon disque. Enfin les 130 giga habituelle car mon disque en fait 250.

Je suis entrain de réinstaller windows sur un autre HDD dans l'espoir de pouvoir récupérer mes donnés sur mon bon disque.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si oui ou non je pourrais récupérer mes donnés, est que le formatage à supprimer toutes les partitions ou celui ne s'est il attaquer qu'a la première ?

Car je compter quatre partition sur mon HDD

- OS
- Soft
- Games
- Data

Les donnés les plus importanat son celle se trouvan dans data.

Autres pages sur : recuperation fichiers suite erreur formatage

25 Février 2007 13:03:29

Salut,

tu seras sûrement amener à utiliser un logiciel, les payants étant les meilleurs. Perso j'utilise easy recovery, hier il m'a permis de récupérer la totalité de mes données sur un dd endommagé (127 Go de données) sinon j ai entendu bcp de bien de getdataback, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS