Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista et drivers Setpoint

Tags :
  • Logitech
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mars 2007 02:24:06

Voila j'ai Vista depuis aujourdhui tout va bien sauf un léger probléme de driver assez embétant pour jouer.
En faite je ne peux pas régler l'acceleration de mon pointeur car Setpoint ne reconner pas ma souris !

Normalement il y a une souris a coté de outils mais la il n'y a rien je peu donc rien régler

Donc si quelqun a eu le meme probleme comment a t'il fait pour le ressoudre.

Merci

Autres pages sur : vista drivers setpoint

11 Mars 2007 04:12:20

up!
13 Mars 2007 11:27:56

J'ai le meme soucis. J'ai posé la question a logitech avec la description suivante :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Probleme:
Le logiciel Logitech set point (3.3 pour vista) ne m'affiche pas les options pour configurer les boutons supplementaires de ma souris Logitech MX Revolution. Le panneau de configuration setPoint s'ouvre bien, mais il n'affiche pas les onglets pour configurer les boutons et la molette supplementaire.

Premiere analyse:
Je pense que Vista charge des pilotes souris USB standart comme expliquee dans "Didacticiel: migration de SetPoint vers Windows Vista" et que les pilotes Logitech ne sont pas utilisés.
Ou bien, peut etre un conflit avec le dispositif de pointage de mon portable (DELL Inspiron 9400). J'ai desinstallé les drivers de ce dispositif mais le probleme demeure.

Pouvez vous me dire comment resoudre le probleme ?
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'attend la reponse ...
14 Mars 2007 10:58:28

J ai pas eu de reponse de logitech mais j ai installé les driver 3.10 (XP) et ca fonctionne, ma souris est bien detectée.
Voila, en attendant qu'il corrigent les driver vista...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS