Votre question

"échec de sauvegardeacer , code d'erreur 0XF0000014"

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mars 2007 16:35:27

Bonjour à vous,
Mon ordi.(acer t180)est équipé d'un système de sauvegarde :acer erecovery management qui fonctionnait bien jusque là,mais depuis peu,impossible de faire une sauvegarde.
Je n'ai pu la faire que ces jours ci car je ne trouvait pas les mots de passe appropriés.
Donc là ,la sauvegarde se lance et aussitot apparait un message:echec de sauvegarde ,code d' erreur 0xf0000014.
si l'un de vous a une solution? Merci par avance

Autres pages sur : echec sauvegardeacer code erreur 0xf0000014

20 Mars 2007 21:30:02

personne ne peut m'aider?s'il vous plait
30 Mars 2007 09:24:28

Pas de solution, mais j'ai exactement le même message d'erreur.
si quelqu'un a la solution. Merci !
Contenus similaires
30 Mars 2007 23:39:31

cool on sera 2 au moins!!!
5 Avril 2007 10:01:07

Bonjour!
Avez-vous trouvé une soluce car moi aussi, j'ai le même problème: ça marchait bien et maintenant erreur 0XF0000014!
Merci
12 Avril 2007 09:41:59

nan toujours pas de solution le problème persiste....
24 Avril 2007 01:04:54

Bonjour,
En fait on est 5 dans le monde...
J'ai résolu le problème aujourd'hui!
C'est une erreur dans le système je crois... donc ce que j'ai fais et seule solution que j'ai trouvé c'est de réinstaller...
Pour cela d'abord, si vous avez deux partitions sur votre disque dur, mettez tout ce que vous devez gardé sur la deuxième (souvent D, acerdata), si vous voulez garder vos favoris, mails, adresses pensez-y aussi, ou sinon vous gravez...
Ensuite, on va dans acer recovery management, reinstaller...
(pensez aussi a faire une liste de vos programmes que vous devrez réinstaller ensuite..., ou commencez a les télécharger sur l'autre partition avant)
faites restaurer le systeme aux paramètres d'usine par défault, a moins qu'il vous reste une sauvegarde plus recente que vous auriez gravé ou enregistré ( et où ce fichu truc fonctionnait)...
Laissez vous guidez...
La réinstallation de windows s'effectue, pensez après a mettre a jour, mettre les programmes essentiels pour vous, et là... vous pourrez enfin faire une sauvegarde avec acer recovery management comme auparavant...
Maintenant, a vous de vous faire plaisr...
Si besoin d'aide pas de souci!!
24 Avril 2007 01:12:58

Reste à mettre Résolu au topic !
En cliquant
24 Avril 2007 10:57:41

Problème résolu :wahoo: 
Anonyme
26 Août 2010 15:22:18

Nono1787 a dit :
Bonjour,
En fait on est 5 dans le monde...
J'ai résolu le problème aujourd'hui!
C'est une erreur dans le système je crois... donc ce que j'ai fais et seule solution que j'ai trouvé c'est de réinstaller...
Pour cela d'abord, si vous avez deux partitions sur votre disque dur, mettez tout ce que vous devez gardé sur la deuxième (souvent D, acerdata), si vous voulez garder vos favoris, mails, adresses pensez-y aussi, ou sinon vous gravez...
Ensuite, on va dans acer recovery management, reinstaller...
(pensez aussi a faire une liste de vos programmes que vous devrez réinstaller ensuite..., ou commencez a les télécharger sur l'autre partition avant)
faites restaurer le systeme aux paramètres d'usine par défault, a moins qu'il vous reste une sauvegarde plus recente que vous auriez gravé ou enregistré ( et où ce fichu truc fonctionnait)...
Laissez vous guidez...
La réinstallation de windows s'effectue, pensez après a mettre a jour, mettre les programmes essentiels pour vous, et là... vous pourrez enfin faire une sauvegarde avec acer recovery management comme auparavant...
Maintenant, a vous de vous faire plaisr...
Si besoin d'aide pas de souci!!

J'ai ce même problème et j'ai, moi aussi mené de nombreuses recherche sur internet... Rassurez-vous, vous n'êtes pas tous seuls car en tapant le code d'erreur sur internet vous trouverez de nombreux sites où il en est question.

Bref, toujours est-il que les sites en anglais semblent mieux renseignés que nous et le problème semble venir du fait que le drive de D: soit FAT32 et la solution étant de "convertir" fat32 en NTFS est-ce une bonne solution et... comment l'appliquer???
26 Août 2010 15:36:32

Hello, merci de ne pas faire remonter des sujets de 2007...

==> Crée ton propre sujet Shinia-chan, et je te prendrai en charge ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS