Votre question

Geforce 6600 GT et Vista

Tags :
  • Geforce
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Avril 2007 15:59:21

Bonjour à tous !

Il y a quelques mois en arrière, j'ai installé Vista mais je suis rapidement retourné sous XP car chaque fois que mon PC démarrait, un ecran bleu apparaissait et mon PC redémarrait a chaque démarrage. J'avais beau mettre a jour mes drivers, rien à faire...
Je suis retourné sous XP en attendant.
Quelques mois se sont écoulés, j'ai remarqué que Nvidia a mis a jour ses drivers (100.65).
Je voulais savoir si le problème était résolu ou si avec ces drivers, il y a toujours des problèmes d'écran bleu sous Vista.

Je précise que j'ai 2x une 6600 GT sur mon PC relié par une sorte de pont (j'ai plus le nom exsact...)

Merci d'avance pour vos réponses !

Clad.

Autres pages sur : geforce 6600 vista

3 Avril 2007 09:44:22

Le petit pont c'est le SLI ;) 

et pour ce qui est de Vista avec une 6600 GT il n'y a pas de probleme ça tourne. (meme sans les nouveaux drivers)
Contenus similaires
3 Avril 2007 10:59:33

Hello !

TOut d'abbord, merci pour ta réponse :) 

As-tu une 6600 GT ? parce que de mon coté, j'avais installé Vista et j'avais que des soucis à cause de ma carte graphique...
Le problème a il été résolu avec des mises à jour vis windows update ?

Je sais je pose beaucoup de question mais bon j'ai pas envie que ca me refasse le même coup ^^

Clad

P.S: Merci pour le SLI ^^ ça m'était complètement sorti du crâne ^^
3 Avril 2007 19:30:06

Petite correction c'est une 7600 GT et non 6600 GT désolé ( c'est pas de mon pc que parle mais celui d'un ami ^^)
Pour la 6600 GT je pense que cela devrait suffir (a voir avec les nouveaux drivers) faut voir ce que tu as en RAM aussi.

;) 
3 Avril 2007 23:22:16

Moi j'ai Vista avec une Geforce 4 TI 4800 et ça tourne sans problème avec les pilotes d'origine. À ce qui parait un membre d'infos-du-net avec un problème d'écran bleu et ça venait de Itune.

http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...

Quand tu as installé Vista, Est-ce-qu'au premier démarrage tu avec ce problème ou si ça l'a venu après avoir installé des logiciels et redémarré ?
4 Avril 2007 07:48:50

:lol:  aparemment, on a tous eu des écrans bleu avec Vista au début!
Pour moi, ça à duré un an avant que je ne me rende compte que c'était le DD qui souffrait de bugs "supportables" pour XP. J'ai donc changé de DD et depuis, miracle: plus de BSoD :D 
A mon avis, la CG n'a rien à voire avec tes problèmes, cherche du côté hardware ou logiciel ;) 
4 Avril 2007 09:59:42

Hello à tous !

Tout d'abbord, merci à tous pour vos réponses ! =)

@ Benixkiller : côté ram, je pense que ça joue elles sont neuves et j'ai 1 GO DDR

a voir vos commentaires, je vien de repenser que lors de mes premier démarrages, ça fonctionnait nickel crome mais après avoiur installé touts mes softs, bein ça plantait. Donc j'en conclus que le logiciel de la boite Pomme n'aime pas Vista... Peut-etre que je me trompe (dans ce cas, pourquoi ça arrivait egalement en sans échec... ?) bref... je vais essayer de me dépatouiller mais je compte pas retourner sous vista pour le moment... je vous tien au courant au cas ou mais merci pour vos réponses

Clad
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS