Votre question

Impossible d'activer un compte utilisateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2007 17:20:32

Yo,

Bon j'pense pas que le probléme soit aussi simple que vous le pensez même si j'suis une quiche en matière d'informatique.

En fait j'ai voulu réinstaller windows par dessus l'ancienne version, mais j'savais pas que ça supprimerait le compte administrateur que j'avas préalablement désactivé sans "faire exprés" bref j'ai du tout réinstallé, mais jvois que mon ancien compte utilisateur et encore là (dans documents and settings) et donc j'aimerais que ce soit ce compte là qui soit au démarrage de windows !! Il n'a pas de mot de passe.

J'ai été dans poste de travail===>gérer===>utilisateurs et groupes locaux===>utilisateurs mais il n'apparait pas, j'sais plus trop quoi faire voilà! Merci de votre aide.

Pe@ce!

Autres pages sur : impossible activer compte utilisateur

18 Avril 2007 23:54:09

La situation a empiré, j'ai trop trifouillé, j'pensais que j'étais sur le compte administrateur mais en fait nan il est désactivé!! Dés que jveux faire une manip sur mes autres comptes utilisateurs bah ça me fait "accés refusé", je peux donc méme pas réactiver le compte administrateur! Qu'est-ce que j'peux faire???????????????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS