Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[VISTA]: Restauration, optimisation/réglage...

Tags :
  • Cd de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Avril 2007 20:30:59

Bonjour!

Je devrais pas tarder a avoir mon nouveau PC avec vista et je commence a me renseigné...

1)Optimisation:
Je sais qu'on peut désactivé l'indexage des fichier pour gagné des perfs, j'aimerai aussi savoir comment désactivé la sauvagarde des fichier a des version antérieur quand on les écrase; mais il doit bien y avoir d'autre réglage pour gagné des pefs ?

2)Restauration:
J'aimerait savoir comment on pouvais faire un CD de restauration pour vista, parce que google ne m'a pas beaucoup aidé :) 

Si vous avez des astuce n'ésité pas, je pense que ce topic peut en satisfaire plus d'un :)  !

Merci de vos réponses!

Autres pages sur : vista restauration optimisation reglage

24 Avril 2007 23:35:30

Pour désactiver le service d'indexation, c'est assez simple.
Tu vas dans Ordinateurs => Disque Dur C:\ (tu peux le faire sur tous les DD). Tu fais clique droit sur le disque dur, propriétés, et tu deselectionnes comme ci dessous "Indexer ce lecteur pour une recherche plus rapide"

Pour le CD de restauration, je te conseille juste après l'installation de vista, avant même d'avoir installé quelconques logiciels, de télécharger un logiciel comme ibackup, et de faire une sauvegarde de ton OS fraichement installé ;) 
25 Avril 2007 06:57:10

OK merci!
D'autre astuce?
Contenus similaires
25 Avril 2007 13:28:29

Il y en a beaucoup.

Tappe "Optimiser Vista" ou bien "Nettoyer vista" ou encore "Bien configurer vista" dans Google ;) 
25 Avril 2007 14:58:49

Citation :
Pour le CD de restauration, je te conseille juste après l'installation de vista, avant même d'avoir installé quelconques logiciels, de télécharger un logiciel comme ibackup

IBackup n'est pas compatible vista (sur sa fiche en tout cas) tu en connais d'autre ,

Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS