Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation (windows installer)

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Avril 2007 17:58:41

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait :
Error 1720. There is a problem with this windows installer package. A script required for this install to complete could not be run.
J'ai cherché pendant un bon moment sur internet et j'ai rien trouvé =/.
Et quand j'essaie d'installer Windows Installer il me dit :
"Espace insuffisant pour traiter cette commande."
Je comprend pas j'ai pourtant de la place sur mon DD, et ma ram n'est pas utilisé.. enfin si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais trés reconnaissant !

Nima

Autres pages sur : probleme installation windows installer

27 Avril 2007 22:12:17

up =(
27 Avril 2007 22:25:19

A mon avis, le package de photoshop CS3 que tu as télécharger est corrompu.
Essaye de le retelecharger à nouveau (si tu peux). Moi sa m'avait fait ça avec la mise à jour de Nero (archive auto-extractable corrompu.)
Contenus similaires
27 Avril 2007 23:06:34

Bah le problème c'est que ca m'est arrivé avec photoshop tout seul aussi =/. Ca doit faire 5 fois que j'ai téléchargé ça =/ Et pas les mêmes a chaques fois. =/
M'enfin tu dois avoir raison ! =)
Merci !
28 Avril 2007 12:58:03

J'ai un problème avec un controle active X maintenant ! ='(
Il me dit :
"Un controle active X présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autre partie de la page.
Voulez vous autorisez cette action ?"
Et que je mette oui ou non ca change rien ! ='(
28 Avril 2007 13:03:16

Met oui . Sinon tu as télécharger tes logiciel sur quel site ? Peut-être qu'en effet il soit corrompu . Il te reste combien d'espace disque sur ton Disque Dur ?
28 Avril 2007 13:07:08

Bah même en mettant oui ca marche pas, il se passe rien =/. Le setup apparait dans le gestionnaire des taches (dans processus) mais bon.. Il s'affiche pas quoi. En ce qui concerne l'espace sur mon DD, j'ai encore 6go, et il n'est pas corrompu parce que ca m'le fait avec une autre installation aussi =/. Et en ce qui concerne le logiciel, je l'ai téléchargé sur un site sur lequel je télécharge souvent sans problème.
Merci de votre aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS