Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Probleme explorer windows sous vista

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mai 2007 17:44:37

Bonjour a tous voila j'ai un gros probleme avec vista

ca a commencer cette aprem un site ma demender de telecharger un truc pour que je puise lire une video et depui un tas de truc de securiter ce son installer je ne sait pas si ce son des virus ou des truc windows mais depuis que j'ai redemarer mon ordi le message " l'exploreur windows a cecce de fonctionne ne cesse de s'afficher sans s'arreter et sa m'enpeche d'acceder a tout mes dossier ou tout ce qui a un raport avec la bare de menu !! enfin bref je suis dans le bodra !! j'en est super marre alors svp aider moi

Autres pages sur : gros probleme explorer windows vista

8 Mai 2007 22:40:38

Je pense qu'il n'y a pas trop à se poser de question... Dans le pire des cas c'est un virus que t'as accepter soit t'as installé un pilote qui n'est pas comptible avec Vista et qui le fait bugger, j'espère que tu pourras restaurer ton système avant cet évènement.
9 Mai 2007 16:25:06

bas c'est un virus je me suis renseigner plusieur personne l'ont mais je sait pas quoi faire jai deja faacer des des fichier infecter mais je trouve pas les autres
Contenus similaires
9 Mai 2007 21:59:07

comme dit maxgix ses soi 1 virus ou sois un mové programme ou pilote ou si non tape mrt ( je sais que sur xp ca marche mais sur vista ) au fete comment trouve tu vista
9 Mai 2007 22:18:09

si j'étais dans ton cas je tenterai la restauration système ou la réinstallation du système... Les virus causent pas mal de dommages qui peuvent ouvrir d'autres brèches... D'ou l'importance de faire une sauvegarde régulière de son système...
9 Mai 2007 23:35:41

Pour redémarer l'explorateur windows après un crash:
Ctrl+Alt+Suppr -> Ouvrir le gestionnaire des tâches
Onglet applications ->Nouvelle tâche -> taper "explorer" puis cliquer sur OK.
Une tentative de diagnostic consiste à executer ("touche windows"+"R")->"msconfig"->décocher tous les programmes et services qui ne sont pas "vitaux" puis redémarrer pour observer les conséquences.
10 Mai 2007 20:07:38

merci d'avoir repondu bon j'ai essayer le premier truc ca n'a pas marcher l'exploreur redemar toujour sans interuption et je vais essayer le deusième truc mais a mon avis ca ne va rien donner !! mais merci quand mm et qi quelqu'un dautre a d'autre solution je l'ecoute merci
11 Mai 2007 16:36:22

pour vista je le trouver bien jusqu'a aujourduit que j'ai ce probleme mais comment restaurer mon systeme. Quand j'ai acheter l'ordi le cd vista n'était pas fourni avec !!
11 Mai 2007 19:35:52

Moi sa me l'a aussi deja fait, mais bon, je laisse faire Vista...
11 Mai 2007 20:13:51

mon ordi et un acer jai fait un cd au debut mais cest acer qui me la demander pas windows esque c'est ce cd que je doit utiliser ??
11 Mai 2007 23:31:16

C'est effectivement très probable... boote dessus, tu veras bien ;) 
12 Mai 2007 11:00:54

mais coment on fait quand je boot l'ordi il demar normalement même quand le cd et dedans !
13 Mai 2007 10:19:45

Bon, c'est mal pour toi ça... une solution (pour les modérateurs: dans ce cas précis, légale) est de télécharger (via emule, par exemple) windows vista (Tous les DVD contenants toutes les versions de vista, n'importe quelle édition fera l'affaire). Ainsi, tu pourras graver le DVD et t'en servir pour tenter une réparation ou une reinstalation.
13 Mai 2007 18:25:39

merci mais je pense avoir trouver une autre solution avec acer si je fait alt + f10 il me propose de remertre l'ordi a ses parametre par defut ou de tout recomencer a 0 avec le cd que j'ai fait !! donc je vous tient au courant si ca marche !
13 Mai 2007 20:40:34

Bon voila j'ai reusi a reformater alors merci quand même pour votre aide !! Mais esque j'ajoute resolu a mon message parce que on n'a pas trouver la solution d'enlever se fichu virus ??
14 Mai 2007 07:44:15

Si c'était un virus, il aurait été vite éliminé par windows defender.
15 Juin 2007 10:38:52

j'avais le même probléme et ue restauration du systéme a réglé le probléme
25 Juillet 2007 22:29:20

MaxGix a dit :
Je pense qu'il n'y a pas trop à se poser de question... Dans le pire des cas c'est un virus que t'as accepter soit t'as installé un pilote qui n'est pas comptible avec Vista et qui le fait bugger, j'espère que tu pourras restaurer ton système avant cet évènement.

Salut Max, est ce que tu peux m aider j ai excatement le meme probleme et je n arrive pas a le resoudre,comment a tu fais... je te remercie d avance pour une reponse rapide, gingersalkin@yahoo.com
25 Juillet 2007 22:35:49

j ai telecharger active x aussi pour voir un film, et puis j ai remerquer que tous dun coup un anti virus c etais installer avec window intivirus pro, j ai essaye de le deinstaller impossible fichier uninstall vide ? le lendemain, window explorer restart sans arret impossible d ouvrir quoi que se soit... avec un message erreur de C:/windows/ system32/P2vvf2w:D ll modul introuvable, j ai resinstaller le system a une date enterieur mais sa reviens toujour, je suis desperer je ne c est pas quoi faire.
25 Juillet 2007 22:37:16

Dit donc, c'est pas le mastroska pack que tu aurais télécharger ? Des codecs pour lire des vidéos. J'ai eut le meme probleme, sufisait de désinstaller le mastroska pack et le probleme était réglé. En fait ce sont les codecs ffdshow qui font planter vista :pt1cable:  Et ces codecs sont contenus dans le Mastroska Pack
10 Septembre 2007 01:00:59

theroidumonde a dit :
merci d'avoir repondu bon j'ai essayer le premier truc ca n'a pas marcher l'exploreur redemar toujour sans interuption et je vais essayer le deusième truc mais a mon avis ca ne va rien donner !! mais merci quand mm et qi quelqu'un dautre a d'autre solution je l'ecoute merci

Citation :
j ai eu le meme problème sous vista ! appement tu as resolu ton problème je vais comme meme donné mon actio pour résoudre ce probleme tres angoissant je l avou :tout d abors demarer l ordi normalement puis ctrl;alt;supp pui ouvrir le gestionnaire des taches ensuite on arrive dc sur tout le bazard ...choisir l onglet application puis nouvelle tache taper explorerpuis ok. l exploreur se lance donc et cette fois ci sans se couper ensuite aller sur panneua de config puis programmes et fonctionnalitées. supprimer les derniers elements endates 2 ou 3 selon le virus (don un , le plu important, qui doi faire pas loin de 23 ou 24 GO ) donc selectionner et clik sur desinstaller !!!!voila opération reussi ! les virus n on ka bien se tenir :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS