Votre question

VISTA gros probleme application uxtheme.dl

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juin 2007 22:21:05

au secours!
bonsoir,
g un gros probleme avec vista j'ai eu le malheur de toucher à des fichiers du C\WINDOWS\SYSTEM 32 , uxtheme.dll d'apres le lien:
http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/

pour changer le theme de vista ; g fait une grosse connerie et je sais plus comment revenir à ce que c'etait avant ! maintenant j'ai vista qui veut plus s'ouvrir l'ecran reste noir avec le message:
LogonULexe image incorrecte
C:\WINDOWS\SYSTEME32\UXTHEME.DLL n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur.

JE n'accede pas au bureau meme enmode sans echec;
y a t il une solution ?par pitié aidez moi, j'ecris de l'ordi d'une amie que je ne pourrais pas squatter longtemps,

merci de m'aider !!!!

Autres pages sur : vista gros probleme application uxtheme

2 Juin 2007 22:26:20

déjà à quoi sa sert de mettre d'autre thème à vista sa sert à rien moi je dit, celui d'origine est très bien.

Citation :
ATTENTION :
-------------

Ces manipulations sont réservés à un public averti.
Modifier des fichiers systèmes de Windows peut se révéler dangereux pour la stabilité de votre système et pour l'intégrité de vos données si vous ne procédez pas dans les règles de l'art et avec toutes les précautions d'usage (sauvegardes...) comme il se doit.
Nous ne saurions être tenus pour responsables d'éventuels dommages subis par votre système et/ou vos données.

récupérer sur le site en question.....

EDIT: essaye une restauration système.
2 Juin 2007 22:39:09

j'avais bien vu l'avertissement , mais je pensais pas que ça donnerait ça...
comment je procede à la restauration systeme? tout réinstaller?
je peux pas passer pas la base de registre et la restaurer mais sans aller sur le bureau puisque je ne peux pas y acceder?
merci.
Contenus similaires
2 Juin 2007 22:42:49

le truk que tu peu faire c'est mettre le disque dur avec vista sur un autres pc qui n'a pas de problème, et remettre les bon fichiers sains, je ne voit que sa. ou alors c'est formattage à la barbare mais bon pas bonne solutions ^^
2 Juin 2007 23:01:54

tu n'as pas renommer tes fichiers avant de les changer?? dommage! essaye de les retrouver sur une machine qui n'a pas de problème ou alors sur le net mais fait très attention.
perso j'ai un pc avec vista, si tu veux je peux copier les fichier en question et te les renvoyer.
2 Juin 2007 23:05:57

c'est gentil jordi_55 mais comment je fais pour acceder à ces fichiers et les remplacer si j'accede pas à windows explorer , ni à la barre des taches ni à rien?
2 Juin 2007 23:09:28

ba faire comme je l'ai dit plus haut, tu prend ton disque dur puis tu le met dans un autre ordinateur avec lequel XP ou vista fonctionne...
3 Juin 2007 08:17:51

tu mets le cd de vista au démarrage et tu fais une réparation du système.
3 Juin 2007 11:10:52

j'ai fait un SCAN par linvite de commande administrateur en mode ss ech, et apparemment c'est rentré dans l'ordre ;
en tout cas merci pour votre aide;
8 Septembre 2007 11:37:55

Salut,
Je suis dans la même situation que toi, et je voudrais savoir comment tu as fait pour résoudre ton problème?
Merci 'avance.
9 Juillet 2008 18:28:03

salut
je veux savoir comment t'as fait ce SCAN stp
25 Octobre 2009 16:08:04

bonjour , moi aussi j'aimerai savoir comment tu as fait ce scann s'il te plait j'ai le meme probleme que toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS