Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme avec explorer.exe sur XP

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juin 2007 15:46:55

Bonjour,
j'ai en ce moment un problème avec le processus explorer.exe, lorsque je vai dans "mes videos", l'explorer plante et un message d'erreur apparait:

L'instruction à "0x034edff3" emploie l'adresse mémoire "0x03a86000". La mémoire ne peut pas être "read".

Je souhaiterai connaitre la solution pour remédier au problème.
Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'éclairer

Autres pages sur : gros probleme explorer exe

3 Juin 2007 19:15:43

ça a un rapport avec la vue miniature. j'ai lu un problème similaire, mais je ne me rappelles plus de la solution.
essaies de mettre en mode mosaïque pour voir.
3 Juin 2007 19:16:28

ok je vai essayé
Contenus similaires
3 Juin 2007 19:19:35

C'est exact, ça ne plante plus mais ça serai bien aussi de savoir comment on fait pour résoudre le problème.
Merci pour l'info
3 Juin 2007 19:22:00

ok, je parcours le forum, il y a une solution, une manip à faire mais je ne m'en rapelles plus, reviens jetter un coup d'oeil de fois pour voir si une réponse a été postée
4 Juin 2007 09:39:33

ok je te remercie
4 Juin 2007 09:52:45

C'est quand un autre logiciel que ceux de base d'XP prend en charge l'affichage des miniatures, genre Photoshop, ou un codec foireux.

T'as installe un logiciel quelconque d'edition/visualisation de photos/videos ou autre recemment ?
6 Juin 2007 09:28:12

Récemment non, jai la derniere version de photoshop.
Il existe un moyen de réatribué l'affichage des miniature à XP?
Registre peut etre?
6 Juin 2007 09:32:26

Oui par registre, mais faudrait cibler le logiciel exact qui altere ca, parce qu'on a aucune idee de l'extension qui est ciblee.

J'ai donne l'exemple de Photoshop, mais ca peut aussi etre un driver d'appareil photo, de scanner, de camera, de webcam, un codec video, un editeur de videos, un editeur de texte...

En fait, faudrait etablir la liste complete de tous les logiciels que tu as installes, histoire de cibler lequel pose probleme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS