Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VISTA et COUNTER STRIKE

Tags :
  • counter strike
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juin 2007 20:16:27

Bonjour,

J'ai installé vista il y a quelque jours et depuis que j'ai lancé le mode fenetre 3D de vista pour la prmeiere fois counter strike ne veut plus se mettre en OPEN GL il y a le meesage suivant qui s'affiche
The specificed video mode is not supported
The game will now run in softaware mode

Quelqun serait-il comment remettre l'open GL?

Autres pages sur : vista counter strike

6 Juin 2007 20:20:23

Je pense que sa vien de mes drivers carte graphique mais je trouve pas les drivers de FX 5200 pour vista
Contenus similaires
10 Juin 2007 03:40:25

aKNN a dit :
Bonjour,

J'ai installé vista il y a quelque jours et depuis que j'ai lancé le mode fenetre 3D de vista pour la prmeiere fois counter strike ne veut plus se mettre en OPEN GL il y a le meesage suivant qui s'affiche
The specificed video mode is not supported
The game will now run in softaware mode

Quelqun serait-il comment remettre l'open GL?

salut je v te dire une chose et a tous les gens ki joue cs ou css
bref , vous pouvez dire adieu o jeux qui utilisent le mode opengl ou aplication puiske microsoft a supromé lusage du mode openlgl dans son dernier systeme dexploitation VISTA , plus clairement il exite pas et il existera pas la solution de ce probleme paske il lont dit et 99 pour cent des gens on fait un scandale pour ce probleme car ya pas ke les jeux Opengl ki vont rammé méme les programmeur en 3D et les artiste comme les dessinaterus ou autre proffesionelle peuvent pas utilisé vista et oui ca été la decision de microsoft de desactiver et plus de opengl sous windows pour quoi ? en resumé paske microsoft a dit c le temp dexploiter le Direct3D ki va utilisé le directx 10 et non openGl qui a duré trop longtemp , donc moi jvou dis clairement dapré cke g lit sur les forums , pas de jeux ki marche avec opengl sof les jeux
en direct 3D comme Halo 1 Farcry Halo 2 et boucoup Dautre mais les jeux quitraiveill a 90 pour cent Opegl pas la pein ca va ramé
Moi jpeut plu jouer cs 1.6 cs source et tous les valve
Jattend de jouer Halo 2 paske il marche que sur vista une fois terminé jretourne sous XP SP2 paske c vré que vista et beau
mais franchement les amis il VO pas la pein .
14 Juin 2007 17:36:05

cs marche sur vista mais il ne fonctionne pas avec aero. Il faut donc désactiver aero ( de toute façon il sert à rien...)
Anonyme
8 Décembre 2008 17:13:49

J'ai vista et le même problème avec CS, après de longues heures j'ai trouver la solution ( enfin moi ça marche )

Il vous faut ouvrir le répertoire (activer l'option de visualisation des fichiers cachés)

c:\user"votre user\appdata\local\cuwuqma

double clic sur le fichier "cuwuqma fichier de commande"
une fenêtre noir apparaît puis se ferme.
3 Fichiers cuwuqma sont supprimer, il reste cuwuqma.exe

lancer counter strike, et tout marche.

Cordialement sdp3socar
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter