Votre question

Problemes ecriture mot de passe session windows

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Décembre 2006 23:21:11

Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit problemes...Quand je veut fermer la session et que je change d'utilisateur afin que mes programmes soient toujours actifs, la tout se passe bien.
Mais apres une fois que je veut revenir sur ma session, je ne peut plus rentrer mon mot de passe de ma session sur la page des sessions windows.
En effet, habituellement, il y a une petite barre verticale qui me permette de rentrer mon mot de passe.Mais ici cette barre disparait et je ne peut plus rentrer dans ma session a moins d'eteindre et de rallumer mon pc.
Quelqun pourrait til maider svp?
Merci davance

Autres pages sur : problemes ecriture mot passe session windows

23 Mars 2007 09:10:13

Bonjour Matador78,

Si tu crées un nouveau compte avec les droits "Administrateurs", as-tu le même phénomène ?
17 Juin 2007 13:31:11

moi, aussi j'ai un petit probleme, j'ai installé un nouveau pc mais en voulant remettre mes anciennes données de mon HD, lorsque je veux aller dans "Mes Documents", windows me fait un zoli message d'erreur en me disant que le dossier est protégé.. je crois que c'est parce que c une session.. mais.. comment je l'ouvre ???
Contenus similaires
17 Juin 2007 14:14:11

A mataodr78,

As tu essayer de cliquer dans l'espace blanc (là où tu tape le mot de passe)
17 Juin 2007 18:27:31

Bonjour THKP,

Si tu as les droits Administrateur sur ta machine alors il faut que tu prennes possession des fichiers et que tu propages les droits d'administration sur ton disque dur externe.
Depuis l'explorateur Windows, tu fais un clic droit sur l'unité de disque dur externe ou seulement sur le dossier en question.
Ensuite tu cliques sur l'onglet Sécurité.
Puis sur le bouton Avancé.
Puis sur l'onglet Propriétaire.
Tu cliques sur le bouton Modifier....
Tu sélectionnes le groupe Administrateurs et tu coches l'option Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.
Quand c'est fait tu reviens dans l'onglet Sécurité.
Tu cliques sur le bouton Modifier... puis sur Ajouter....
Tu sélectionnes le compte Administrateur puis OK.
Tu reviens sur le bouton Avancé et tu coches la case Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet puis OK deux fois. :ange: 
Ensuite tu devrais avoir accès.

17 Juin 2007 20:04:15

Hi Matador78 ,

Ce que je vais te proposer n'est pas vraiment une solution mais plus un second choix , sur la page des sessions fais :
2 Fois ctrl+alt+del
La tu auras un autre aspect/forme ( appel ça comme tu veux ) mais toujours les mêmes fonctions .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS