Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista et les jeux

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2007 21:06:39

Bonjour,
je crée ce topic pour savoir si vista supporte les jeux qui sont sortie sous la période XP,car je vais passé dans quelque jour à vista et je me suis posée cette question,je pense bien évidement que tout les jeux microsoft tel AoE 3 sont compatible,mais quel est le cas des autres jeux ?

merci d'avance de vos réponses

:hello: 

Autres pages sur : vista jeux

7 Juillet 2007 23:12:57

J' ai vista et je te déconseille de l' acheter tout de suite attends encore au moins six moix car mois j' ai plein de probleme avec alors que je les avais pas avec Windows XP.
Pour les jeux en effet,AOE 3 est compatible puisque je l' ai et qu' il marche mais j' ai aussi un autre jeu: Dungeon Siege-legends of aranna qui ne marche pas,il s' installe correctement mais quand je le lance,rien ne se passe.
8 Juillet 2007 19:44:26

Je vais avoir quand méme vista car j'ai commandé mon pc portable et il est sous vista,enfin la pour les jeux je commence a me faire du soucis...
Contenus similaires
8 Juillet 2007 20:07:22

Quels sont les jeux avec lesquels tu te pose des question? possedant Vista depuis un pti temps je n'ai jamai eu de probleme.
8 Juillet 2007 20:18:20

les jeux sont principalement,

Need for speed - carbon
S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl
Halo 2
8 Juillet 2007 20:23:01

De toute facon du moment que c' est des jeux récents ceux ci offre certainement une mise à jour pour rendre compatible le jeu avec vista. :p 
8 Juillet 2007 22:15:07

Carbon => pas de probleme a ma connaissance.
les autres jeux je ne sait pas je ne les connai pas.
9 Juillet 2007 02:52:26

Halo 2 a été concu pour Vista!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook