Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier ISO quel graveur

Tags :
  • Iso
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
9 Juillet 2007 17:14:43

Salut ,je m'adresse à toi petit Geek ,pourrais tu me donner le nom et un lien ou je pourrais trouver un bon graveur de cd ,je compte venir te faire chier un peu ( car je suis un noob) bientot ,j'envisage de passer, que dis je !!! J'envisage de me convertir à Linux et d'aprés les tutos que j'ai pu lire ,il est important de bien choisir ,avant quoi que ce soit le graveur qui me donnera l'immense privilége de récupérer le fichier ISO...
Alors aide moi petit Geek ,fait ce pourquoi tu est né , accompagne moi vers les Doux sentier d'un monde plus LIBRE
Merçi . :D 

Autres pages sur : fichier iso graveur

9 Juillet 2007 17:26:31

N'importe quel graveur fera l'affaire. Même le moins cher.

La gestion des fichiers des fichiers .iso est logicielle. C'est le choix du logiciel de gravure qui compte. Mais les plus courants font l'affaire.
Anonyme
9 Juillet 2007 17:35:04

Et tu me conseillerais Quel logiciel ,pour l'instant je n'en ai pas ,un truc en français ,je ne suis pas encore bilingue ( Y a encore du travail de ce coté ) .
Contenus similaires
9 Juillet 2007 23:19:34

Nero, easy cd creator par exemple...
Anonyme
9 Juillet 2007 23:28:36

Merçi , je vais me le trouver .
9 Juillet 2007 23:30:26

De toute façon si tu achete un graveur, souvent les logiciels sont fournis avec.
Anonyme
9 Juillet 2007 23:47:26

suseX a dit :
De toute façon si tu achete un graveur, souvent les logiciels sont fournis avec.

en fait ,j'ai commis ma premiére erreur , j'ai déja un graveur ,c'est le logiciel qui me manqué ....................Eh oui à ce point là :D 
9 Juillet 2007 23:48:05

:D 

Sinon il y a aussi alcohol 120 qui il me semble gère les .iso
Anonyme
9 Juillet 2007 23:52:03

suseX a dit :
:D 

Sinon il y a aussi alcohol 120 qui il me semble gère les .iso

Je les notes et m'en vais les chercher .
Anonyme
10 Juillet 2007 03:39:17

Un petit probléme avec Nero disponible en téléchargement sur IDN ,ça me marque des drole de truc incompréensible et en fait on ne peut pas le télécharger ,alors je me suis un peu baladé et j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Burn 4 free ,il est en français et gratuit ,je peux graver et ça marche ,c'est cool .
10 Juillet 2007 04:15:34

regarde si tu as un option du style : graver image sur disque
10 Juillet 2007 04:21:35

Burn4free grave les iso
10 Juillet 2007 08:58:42

cd burner xp pro est gratuit et fait ca a merveille :) 
Anonyme
10 Juillet 2007 09:34:43

ouai le cdburner xp pro et ideal pour graver les iso mais il faut faire attention pcq avant de le graver il faut cocher l'option pour rendre le CD bootable ^^ alé ++
10 Juillet 2007 13:44:22

Et bien j'en apprends moi aussi, je ne connaissais pas ces logiciels.(faut dire que je grave à peine un cd par an sous windows)
Anonyme
10 Juillet 2007 13:45:43

narrateur747 a dit :
regarde si tu as un option du style : graver image sur disque

Oui il y en a une ,mais j'arrive pas à booter sur le CD ,j'ai du louper un truc .

10 Juillet 2007 13:56:25

essaie avec AVS Disc Creator 2.1 il est gratuit et grave les iso
10 Juillet 2007 14:07:27

il faut selectionner le cd comme premier peripherique de boot dans le bios.

pour certains ordis, tu peux taper F12 au demarrage pour avoir le choix du peripherique de boot
Anonyme
10 Juillet 2007 14:16:52

ça maaaaaaaaaaaarche !!!!

Mais ,parcequ'il ya forcément un mais ,quand je suis sur la page d'acceuil mon écran fait plein de" parasite " et ça le fait que quand je bouge ma "souris
Je sais pas trop comment je pourrais décrire .

Mais bon à part ça ,ça maaaaaaaaaaaaaarche!!! :D 
Anonyme
11 Juillet 2007 00:51:15

Up
Anonyme
12 Juillet 2007 07:32:31

re up aprés benh ya le machin du Zéro et j'ai pas envie
12 Juillet 2007 11:38:30

?
12 Juillet 2007 13:34:33

ça le fait à quel écran d'acceuil ton problème ? Quelle distribution ?
Anonyme
13 Juillet 2007 19:11:46

Dés que je suis dessus ,j'ai graver le cd ubuntu ,et je suis partis en exploration , ça arrete pas de le faire (sur le cd ) aprés peut etre que ça le fera plus une fois que je l'aurais charger sur le disque dur ?
j'ai pas pu retrouver la distrib "le site du zero " est indisponible .

14 Juillet 2007 04:09:40

Salut,

Tiens j'avait pas vu ce sujet :p 

Quand tu boot, au premier écran Ubuntu, quand tu as toutes les options (installer, résolution, langues) etc..., tu tapes sur la touche qui correspond aux résolutions (F4 je crois), tu choisit un 800x600.

Ensuite tu tapes sur "F6", ça va t'afficher une ligne avec pleins de mots compliqués, tu rajoutes seulement acpi=off à la fin de la ligne.

PS: T'as quoi comme carte graphique ?
Anonyme
14 Juillet 2007 05:15:41

Ok je vais essayer ,par contre la carte graphique je sais pas ce que c'est . enfin si je sais ce qu'est une carte graphique ,enfin pas dans le détail ....aahhh ça commence déja à me prendre la téte !!!
Non j'y arriverai !!! j'y arriverai !! Un jour je serai moi aussi un geek à lunette ,boutoneux qui habite encore chez ces parents etc etc tin y m'a fait rire lui :D 
Anonyme
14 Juillet 2007 05:37:57

J'ai fait ce que tu m'a dis Moi 123 et ça change rien ,je viens devoir aussi que mon écran est comme décalé sur la gauche ,une bande noire qui fait tout l'écran de haut en bas ,anant et aprés la modif' ,je sais pas si ça peut aider à comprendre .
14 Juillet 2007 20:47:20

si c'est un écran lcd que tu as, il suffit d'appuyer sur le bouton d'auto reglage
Anonyme
14 Juillet 2007 20:56:47

Ce n'est pas un écran lcd .
14 Juillet 2007 21:02:22

Ba si c'est un écran standard, ça se règle avec les boutons qui sont dssus.
Anonyme
14 Juillet 2007 21:06:00

Je crois aussi , Je vais essayer ce soir , a moins que ça soit la carte graphique ,parceque quand Ubuntu démare sur le cd ,ça le fait aussi .
16 Juillet 2007 09:57:21

Salut! Peut-etre devrais-tu installer Ubuntu avec un CD alternate. La je reviens de quelques jours de chez une amie, Ubuntu refusait carrement de demarrer sr le liveCD (en fait, presque toutes les distribs le faisaient, sauf Sabayon)
Je lui ai installé grace a un CD alternate plutot que desktop, et ca marche super bien :) 

Si tu veux essayer ca, je pense que ca pourrait peut-être t'aider... Attend quand même qu'un "pro" tel que coca25 ou lolotux te donne confirmation, je ne suis pas sur à 100% que ca marche pour toi :) 
16 Juillet 2007 13:32:30

Tu ne risque rien à essayer en effet. Au pire ça ne marchera pas.

Anonyme
16 Juillet 2007 18:21:37

OK et merçi encore pour votre aide ,je vais en graver un autre des fois je m'y suis pris comme un manche et ça déconne ,je vais changer de site de téléchargements ,je suis aller sur : HEADER.html le deuxiéme de la liste dispo sur le site du zéro ,c'est dommage qu'iDN n'en met pas à disposition ( petite suggestion ) et je repost .
16 Juillet 2007 23:54:02

header.html?? c'est quel site ca?
pour telecharger linux, tu as les sites des distributions
en l'occurrence pour toi, c'est www.ubuntu-fr.org
ou alors des sites comme http://www.linuxtracker.org/ pour les torrents
ou bien des sites qui regroupent toutes les distribs comme http://distrowatch.com/ qui donnent des liens de telechargements
Anonyme
17 Juillet 2007 00:14:59

merçi ,coca ,ça devrais ce faire demain j'ai plus de cd ,j'irai sur le site d'ubuntu que tu as mis en lien .
17 Juillet 2007 00:46:04

garde toujours ce site dans tes favoris si tu installes Ubuntu, parce que la documentation sur Ubuntu est trés complete, ca devra être ta reference quand tu as un probleme ou que tu cherche a comprendre quelque chose :) 
moi, c'est ma bible; tout les matins je demarre firefox, je vais sur la doc ubuntu, je lance ma tite video ou Le Grand Stallmann chante sa chanson, et je fait une priere :D 
17 Juillet 2007 00:50:08

m3ra a dit :

moi, c'est ma bible; tout les matins je demarre firefox, je vais sur la doc ubuntu, je lance ma tite video ou Le Grand Stallmann chante sa chanson, et je fait une priere :D 

faut penser à ne pas rater ton rdv avec le psychiatre :p 
17 Juillet 2007 00:51:17

je sais, mais stallmann est trés occupé en ce moment...
Comment ca c'est pas un psy..? Oo
17 Juillet 2007 01:54:20

Anonyme a dit :
ouai le cdburner xp pro et ideal pour graver les iso mais il faut faire attention pcq avant de le graver il faut cocher l'option pour rendre le CD bootable ^^ alé ++

Surement pas !
Un fichier iso (est bootable) mais il ne faut pas le graver comme un CD/DVD de données, mais "graver une image". Point !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS