Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre des tâches et mon bureau qui disprait !

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juillet 2007 16:04:35

Shingo in da place ! :sol: 

J'ai un problème la, défois ma barre des tâches tout en bas la, bas elle disparaît et revient. J'ai peur car sa fait comme dans mon ancien pc, je veut pas que sa recommence lol. Pourquoi sa se met à faire sa? :cry: 

Autres pages sur : barre taches bureau disprait

14 Juillet 2007 16:12:09

clic droit dans la barre de tache/propriétés et decoche la case "masquer automatiquement la barre de tache" puis appliquer et ok
14 Juillet 2007 16:14:15

Merci Vikin mais c'est pas sa. C'est tout d'un coup elle s'enlève et reviens et mes lancement rapide s'éfface. C'est trop bizarre.
Contenus similaires
14 Juillet 2007 16:22:47

verifie que tu n'as pas de virus
15 Juillet 2007 11:54:24

Re' il trouve aucuns virus. Sa continue toujours, je fait rien de mal pourtant. Sa m'énerve sérieu la = (
15 Juillet 2007 15:31:54

Re'' désolé pour le double poste mais à l'instant ou j'écris, ma barre des tâches et mon bureau on disparus! Sa fait comme mon ancien pc, je commence à avoir peur. Je peut plus rien faire à par redémarrer. Sa doit venir de mon poste de travail je sais pas. De l'aide svp!
15 Juillet 2007 15:38:19

Ca c'est forcément le processus Explorer.exe qui te plante à la g*eule... En tout cas, pour le redémarrer, fais CTRL+ALT+SUPPR. puis "Fichier", "Exécuter" et tape "explorer.exe".

Après, pour résoudre définitivement le problème, je pense que tu devrais faire un Scandisk, ou bien une réparation de ton Windows (démarre ton pc sur le cd d'installation et fais "R" quand on te le demande), ou bien au pire des cas, un formatage...
15 Juillet 2007 15:55:33

Merci, mais c'est quoi un scandisk ? Si je fait R sa fera quoi ? J'ai peur de mal faire le truc XD
15 Juillet 2007 15:59:23

Un Scandisk c'est un scan du disque dur qui va détecter les erreurs du système de fichier et les réparer. C'est ce que tu vois au démarrage de ton ordinateur après l'avoir éteint à la barbare. ^^ Mais tu peux aussi effectuer ce scan grace à des logiciels externes à Windows... T'en trouveras plein sur Google.

Pour le "R", ça va juste te réparer les fichiers système qui ont été endommagés, pas de risque que ça te foire quoi que ce soit. ^^
15 Juillet 2007 16:02:42

Merci Skyline, tu me conseil de faire quoi ?
15 Juillet 2007 16:05:31

Je t'en prie Shingo-Yuki. Je te conseille d'effectuer les opérations que je t'ai décrites dans mon 1er post, dans l'ordre où je te les ai cités. ^^
15 Juillet 2007 20:29:44

Tout est terminer, mais pourquoi mon WLM 11 et mon IE 7 sont revenu à la version précédentes? Et puis mes fenètres d'internet souvres et ses fermes toutes seules O_o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS