Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP avec une femme à poil !

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juillet 2007 22:10:46

Il y a quelque temps j'ai cliqué sur des pubs bizarres sur Internet. Depuis l'ecran de démarrage sur windows a changé, il y a une femme à poil à la place !!!

SVP aidez-moi à l'enlever, si mon père voit ça je suis mort.

Autres pages sur : windows femme poil

20 Juillet 2007 22:18:40

Tu l'as télécharger sur quelle site ?
20 Juillet 2007 22:19:47

Eh ou se trouve la femme ? En fond d'écran ? En logon ?? Sois plus précis ;) 
Contenus similaires
20 Juillet 2007 22:21:22

Ben en fait c'est l'ecran de démarrage de windows. Quand windows démarre, ça charge et au lieu d'avoir une barre de progression on a droit à autre chose qui s'allonge... :S
20 Juillet 2007 22:28:54

hahaha!!! je veux bien revenir a windows le temps d'un demarrage moi :D 

Est-ce que tu as un antivirus? Si oui, scan ton PC en profondeur.
Ensuite, est-ce que tu as un CD de Windows à portée de main?

edit; ceci aussi pourrait t'interesser peut-être ; http://www.depannetonpc.net/article5-restaurer-le-boot-...
20 Juillet 2007 22:32:48

Oui , change le avec stylexp !
20 Juillet 2007 22:34:55

Merci pour vos conseils, je vais regarder.
20 Juillet 2007 22:36:34

De rien , dis moi si tu n'arrive pas à changer ton bootscreen ! ;) 
20 Juillet 2007 22:44:51

ptdr , c' est sympa , si tu as des goss ^^
21 Juillet 2007 00:03:42

lol .............mort de rire........
21 Juillet 2007 00:04:21

Un petit screen, histoire que tout le monde en profite ;) 
21 Juillet 2007 00:06:33

:bounce:  donnes le lien!!! moi aussi je suis impatient de cliquer dessus...
21 Juillet 2007 00:20:26

J'y suis toujours pas arrivé, au pire je ferai un reformattage. Pour l'instant ça me derange pas plus que ça, le pc est allumé 24h/24.

Sinon pour le screen c'est un peu difficile au démarrage. Et j'ai pas d'appareil photo.
21 Juillet 2007 01:07:00

Si tu as un CD de windows il te suffit de reparer le boot, ca prend 5 minutes, c'est simple, et moins chiant qu'un formatage :-/
Faut arreter avec vos solutions de facilité qui n'en sont vraiment pas!!!! (je parle pour le formatage, tu devrais même pas y penser pour un probleme aussi ridicule!)
21 Juillet 2007 01:29:08

il y a aussi Tuneup utilities, tu vas remettre le boot original avec ce programme.
21 Juillet 2007 05:12:17

m3ra a dit :
hahaha!!! je veux bien revenir a windows le temps d'un demarrage moi :D 

Moi aussi... Enfin je veux dire des m***** pareil, j'ai oublié !
Mais moi, trolliste, je te dirais garde ! dans vingt ans ça aura son effet !

Plus serieusement :
trolliste a dit :
Il y a quelque temps j'ai cliqué sur des pubs bizarres sur Internet.

Bizarre avant de cliquer ou après ?
(parce que avant il fallait s'en douter ! Non ?)

trolliste a dit :

SVP aidez-moi à l'enlever, si mon père voit ça je suis mort.

T'inquiètes, lui aussi dans sa jeunesse il a fait ce qu'il devait faire pour tu puisse apparaitre ;) 
22 Juillet 2007 18:39:20

Merci ça ira j'ai résolu le problème en reformattant mon pc. J'ai eu un petit peu du mal mais au final tout est revenu à la normale. Par contre je dois dire que j'aimais bien l'ecran de démarrage mine de rien. Aucune idée comment faire pour le remettre un petit peu ?
22 Juillet 2007 18:49:08

xD
Ca, c'est vraiment une solution de windosien! au moindre probleme, formatage!
22 Juillet 2007 21:05:10

pourquoi tu as formaté? on t'a donné les outils pour réparer tu ne lis pas nos post ou quoi? à quoi ça sert de venir demander de l'aide si tu peux formater au moindre problème?
22 Juillet 2007 21:07:25

m3ra a dit :
xD
Ca, c'est vraiment une solution de windosien! au moindre probleme, formatage!

l'amalgame est un défaut.
22 Juillet 2007 21:12:31

Ouais non j'avais pas envie de me prendre la tête.
22 Juillet 2007 22:44:25

Tu t'ai bien plus pris la tête à formater et a tout réinstaller qu'a taper une malheureuse ligne de shell qui t'aurait réparé ca en environ 5 secondes...

Le reflexe du formatage est un reflexe stupide, et y'a rien qui me fait plus marrer que d'entendre dire "c'est moins compliqué" ou "c'est moins prise de tête"...

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi!
22 Juillet 2007 23:24:51

1.20 à formater et tout réinstaller pour moi, grâce à mon Script d'installation automatique complet [:angeldark]
23 Juillet 2007 00:51:48

Ca metonnerait fortement que l'installation des pilotes et des programmes te prenne 1min et 20s, compte plutot 1 heure et 20 minutes ^^
23 Juillet 2007 01:10:16

surtout qu'en allant dans le panneau de configuration => afficahge et en changeant le fond d'ecran ca aurait resolu le truc

ensuite, il passait un coup de Ad aware, Spybot search and destroy et CCleaner et il aurait une becane propre des saletes qu'on recupere en allant sur les sites pour les gens qui ne vivent que par le net

sinon, une possibilite pour ceux qui connaissent le fonctionnement de Windows suffisament bien: en passant par le registre

j'ai eu un virus comme ca: mon fond d'ecran restait bleu quel que soit mon reglage suite a une infection par un virus

je suis alle dans le registre supprimer la cle pour le fond d'ecran, nettoyer le PC et recreer une cle et le prbleme a ete resolu
23 Juillet 2007 01:27:31

Oui mais ca demande de reflechir, et ca, 95% des utilisateurs de windows ont pas envie de le faire... Et c'est pas un troll, c'est un constat !
23 Juillet 2007 03:21:52

m3ra a dit :
Oui mais ca demande de reflechir, et ca, 95% des utilisateurs de windows ont pas envie de le faire... Et c'est pas un troll, c'est un constat !

j'ai un ami qui formate son xp tout les mois ! :D 

j'ai bien fais passer a ubuntu , comme ça serais pas obligé de formater tout le temps vista , comme nous l'avont tous fais avec xp !
23 Juillet 2007 09:15:25

sur mon portable , tout marche avec ubuntu SAUF le wifi, or c'est ma seule connexion, donc je suis très embêté et je l'ai désinstallé. Ils disent qu'il faut carrément supprimer windows et pas faire du dual boot pour que le wifi soit reconnu. or le laptop a une licence OEM et je veux garder mes jeux.....donc ubuntu pour moi c'est pas demain la veille, j'ai pas d'argent pour acheter un autre portable, j'ai ma fillette à nourrir.
23 Juillet 2007 11:50:28

J'ai XP et Ubuntu en dualboot sur mon PC, ils cohabitent bien ensemble, et le wifi fonctionne bien sous Ubuntu avec Ndiswrapper.
23 Juillet 2007 12:46:02

floriazaa a dit :
le wifi fonctionne bien sous Ubuntu avec Ndiswrapper.

pour moi, ndiswrapper n'est pas une solution.

dire que quelque chose fonctionne avec ndiswrapper revient à dire que ça ne fonctionne pas avec linux.

c'est une fausse solution, au mieux, un palliatif.
23 Juillet 2007 12:52:43

Ah ça mon grand je le sais bien, seulement un ordinateur sans connexion internet ne me convient pas.
23 Juillet 2007 13:43:29

bilox2000 a dit :
sur mon portable , tout marche avec ubuntu SAUF le wifi, or c'est ma seule connexion, donc je suis très embêté et je l'ai désinstallé. Ils disent qu'il faut carrément supprimer windows et pas faire du dual boot pour que le wifi soit reconnu. or le laptop a une licence OEM et je veux garder mes jeux.....donc ubuntu pour moi c'est pas demain la veille, j'ai pas d'argent pour acheter un autre portable, j'ai ma fillette à nourrir.

Qui est le vilain trou du cul qui t'a dit cette betise??? :heink: 
23 Juillet 2007 13:49:07

un linuxien intégriste qui voulait qu'il se débarrasse de windows...
23 Juillet 2007 13:52:48

Quand je pense que bilox2000 y a cru..!!!! Faut reflechir un peu des fois :-/
23 Juillet 2007 15:41:04

c'est sur le site de ubuntu que j'ai eu cette info concernant mon pc. le dualboot empêche ubuntu de reconnaitre la carte wifi. mais si on l'installe entièrement, elle est reconnue.
De là, dire que ceux qui entretiennent le site ubuntu sont des trou du c...

peut être que tu n'as pas tord m3ra
23 Juillet 2007 19:14:28

Non, je ne dirais jamais ca car moi aussi j'apporte (quand je peux) ma petite pierre a l'edifice de la doc Ubuntu.

Tu peux me filer l'adresse de la page ou tu as lu ca stp??
23 Juillet 2007 21:02:32

Je pourrias pas t'aider, en wifi j'y connais rien, mais une chose est sure et certaine, c'est pas en faisant que Ubuntu prenne tout le disque dur que ca changera quelque chose!!!!!
23 Juillet 2007 22:48:15

Et avec wifi manager ça marche pas non plus ?
23 Juillet 2007 23:55:08

gambit@IDN a dit :
pour moi, ndiswrapper n'est pas une solution.

dire que quelque chose fonctionne avec ndiswrapper revient à dire que ça ne fonctionne pas avec linux.

c'est une fausse solution, au mieux, un palliatif.

salut,
je vois pas pourquoi ca serait une mauvaise solution ou un palliatif, certaines cartes fonctionnent mieux avec ndiswrapper, un dlink G122 rev.c par exemple.
et je ne vois pas le rapport avec ne marche pas sous linux vu que ndiswrapper est justement fait pour faire fonctionner le wifi sous linux!!

@bilbox2000, dans un forum tout le monde peut poster, il faut pas pour autant prendre ca pour argent comptant :D 
24 Juillet 2007 02:53:46

merci. mais je viens de vérifier. il me faudra simplement changer de carte wifi. après ça tout sera ok.
Anonyme
11 Mars 2009 18:58:57

non c est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter