Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gestion de l'alimentation par défaut

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Juillet 2007 21:36:00

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui n'est rien de grave, mais qui m'agace quelque peut

Voilà, depuis quelque temps j'ai réinstallé windows sur mon ordi portable avec les dernières mise a jour etc
Jusque là pas de soucis, mais a chaque démarrage, mon pc revient en configuration par défaut, cad par exemple je change mon mode d'alimentation, en 'ne rien faire' quand je ferme mon pc ou que je clique sur le bouton arret de l'ordi, mais quand je redémarre mon pc, tout est redevenu normal et rien n'a été changé, alors je vous demande pourquoi il n'applique pas mes modifications voilà

Merci pour vos réponse
Vinc62

Autres pages sur : gestion alimentation defaut

31 Juillet 2007 00:12:05

précise ton système d'exploitation.
31 Juillet 2007 01:53:35

Windows XP SP2 Pro
Contenus similaires
31 Juillet 2007 01:58:10

l'enregistrement de configuration doit etre désactiver.
31 Juillet 2007 03:53:25

ou ça s'trouve stp ???
Cmt fait on pour le réactiver ? merci
31 Juillet 2007 04:16:58

dans executer tape " gpedit.msc " puis configuration utilisateur/modèle d'administration/bureau/ne pas enregistrer les paramètres en quittant il faut le désactiver
vérifie que la mise en veille prolongée soit activée.
si cela ne fonctionne toujours pas, il faut regarder dans service .
(edit) fait des captures d'écran de " service ".
31 Juillet 2007 05:06:38

au début cela n'a pas fonctionné, mais au deuxiéme redémarrage on dirait que mes changements on été pris en compte, je vais quand meme faire des captures d'écran de "service".

31 Juillet 2007 08:18:26

Tu utilise un compte administrateur ou limité ? (arrétez de rigoler moi je me suis astreint un compte limité ET un compte Administrateur pour faire de l'administration)

@+
31 Juillet 2007 16:48:34

ha non pas du tout, j'utilise un compte administrateur, donc tout va bien.
Lors du redémarrage ce matin, mes changement on bien été pris en compte, donc ça roule, merci bcp.
PS : je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait activer la veille prolongée
31 Juillet 2007 16:53:02

il arrive que le problème provienne de la lorsqu'elle est désactivée sur certains pc.
31 Juillet 2007 17:44:43

bon donc mon probleme est résolu, merci a toi vikin, si jamais ce probleme persiste je te tien au courant
Encore bravo
31 Juillet 2007 21:36:23

(edit), bon ben finalement tout est redevenu par défaut, pfffffffffff j'en ai marre, j'commence a ne plus rien comprendre.
Et pourtant la mise en veille prolongée est encore coché, mais le mode de gestion de l'alimentation est encore changé. Pareil dans l'onglet "Avancé", par défaut alors que j'avais tout mis 'ne rien faire' pfffffffff abusé
31 Juillet 2007 22:24:11

insère le cd xp , ferme la fenetre qui s'ouvre puis tape dans éxécuter: sfc /scannow
cela a pour but de réparer le système.
1 Août 2007 00:55:22

wouia mais j'vais tout perdre en faisant ça !!
Rien n'a été fais, jusque un écran d'invite de commande est apparu et disparu aussi vite
(edit) je les exécuter directement en ouvrant la fenetre d'invite de commande voilà ce qu'il me dit :
1 Août 2007 01:21:43

c'est dans " éxécuter qui faut le faire pas dans la commande d'invite et tu ne vas rien perdre du tout.
ça répare juste les fichiers endommagés.
1 Août 2007 01:32:18

et bien dans executer ça ne fonctionne pas, la fenetre se referme aussi vite
1 Août 2007 01:38:07

il faut l'ecrire exactement comme ça " sfc /scannow "
pas comme ça " sfc/scannow ou sfc/ scannow ou
sfc / scannow "
1 Août 2007 01:53:05

tjr pas, la fenetre s'ouvre et se referme dans la seconde
1 Août 2007 01:54:56

je pense que ça sent le formatage et réinstallation de windows
1 Août 2007 06:00:06

bon ben j'ai reformaté mon pc avec windows XP pro officiel, et tout est redevu normal, j'ai déranger les gens pour rien, j'suis sincérement dslé, au moin j'aurai appris quelques manipulation, merci en tout cas vikin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS