Votre question

Problème avec tous ce qui concerne l'Aide et Support de windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Août 2007 14:46:25

Bonjour j'ai un problème avec l'Aide et Support de windows. Quand je clique sur Aide et Support dans Démarrer un message s'affiche et me dit Windows ne peut pas ouvrir Aide et Support car un service système n'est pas en cours d'éxécution. Pour corriger ce problème, démarrer le service nommé 'Service Aide et Support'. Tous ce qui touche à l'aide et support ne fonctionna pas: ex : l'assistance à distance, dès fois l'aide des logiciel m'affiche le même message. Pourtant j'ai scanné mon ordinateur avec Avast,spybot,Ad-ware,A-squared Free,AVG,j'efface mes cookies aisi que mes fichiers temporaire avec CCleaner et Cleanup. Mais j'ai toujours ce problème que faire ?? Merci.

Autres pages sur : probleme concerne aide support windows

9 Août 2007 18:20:27

c'est pourtant clair: démarres le service: Aide et support

vas dans panneau de config, outil d'administration, Services

ensuite, déroule la liste et trouves le service "aide et support", doucles-clic dessus, changes le type de démarrage en "automatique", clic sur démarrer le service et valides.
9 Août 2007 23:26:42

bilox2000 a raison
Contenus similaires
9 Août 2007 23:49:24

Adrien45 j'ai déjà rencontrer ce problème suite à un nettoyeur de base de registre. Cependant , essaye de restaurer les nettoyages de registres dont tu as fait récemment. Ceci peut résoudre ton problème.
10 Août 2007 15:01:04

Salut, et merci de m'aider. J'ai un problème dans la liste il n'y a pas "Aide et Support". Euh Nikeos j'ai moi même fait un nettoyage de registres. Comment mis prendre pour restaurer les nettoyages de registres ??
10 Août 2007 16:30:26

pour restaurer (avec le logiciel que tu as utilisé pour nettoyer le registre) vérifies dans une des options "Sauvegarde" ou "Backup" ou "restauration"
10 Août 2007 16:53:24

LOL je n'ai plus le programme avec lequel j'ai restauré. :whistle: 
10 Août 2007 17:07:04

CD de XP? mets-le et répares
10 Août 2007 19:32:15

Ok . Est-ce que je vais perdre mes données ??
10 Août 2007 19:38:24

non, si tu lances uniquement la réparation.
10 Août 2007 19:39:44

Ok merci. Je vais essayer :) 
10 Août 2007 20:16:47

Alors je viens de faire la réparation avec le cd et j'ai toujours le problème :cry:  Que faire ??
8 Août 2008 01:52:47

bonsoir,
débranches ton ordinateur, pose le sur le flanc, bien à plat et dévisse proprement les petites visses pour ouvrir le boitier
tu as peut-etre un loquet à déplacer, plus simplement, pour l'ouvrir
une fois ouvert... PRENDS UNE MASSE ET PETE TOUT!

non, plus sérieusement, va dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tape: Services.msc puis clique ensuite sur "Ok"
- Fais un double clic sur Aide et support
- Sur l'Onglet "Général" dans le champ "type de démarrage" sélectionne "Activé" ou "Manuel"
- Clique sur "Appliquer"
- Valide par "Ok"
- Redémarre ! :D 
---------------------------------

si vraiment tu ne t'en sors pas, fais la touche Windows + R et colle ceci : C:\windows\System32\svchost.exe -k netsvcs
clique sur OK
tu auras au moins accès aux fichiers, essaies de les lancer :/ 

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter