Votre question

probleme de lecture dd ( resolu par la fenetre )

Tags :
  • payant
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Août 2007 20:45:36

salut ,

voila j' ai poster dans hardwares se matin mais personne ne veut m' aider.

j' ai un vieux dd de 40 go sur le quel j' ai quelque fichier important , quand j' essaye de le lire il me dit , structure du disque endomager et illisible , j' ai essayer avec plusieur programe de recuperation , ca fonctionne mais avec les version gratuite comme PC Inspector File Recovery ca me fait plein de petit bout de fichier inutilisable et avec les programe payant comme Stellar Phoenix Windows Data Recovery ca marche bien mais c' est payant.

bon personne connait un astuce digne de mac gyver pour recuperer mes fichier ,?? ; le disque ne reconnait pas qu' il en en ntfs , il est mit en slave et c' est un maxtor

merci pour l' aide

si vous avez une soluce sous linux je suis preneur aussi

Autres pages sur : probleme lecture resolu fenetre

19 Août 2007 21:11:17

serieux , depuis se matin j' ai pas eu une seule reponse , y a un complot contre moi ou quoi ?
19 Août 2007 21:44:46

je paye pour une solution , en nature biensur , j'ai une soeur de 22 ans 2 ou 3 coussine du meme age .
j' ai aussi un frere pour les plus joyeux , svp
Contenus similaires
19 Août 2007 21:59:36

bon aller laissez tomber j' ai passer ma journee a cherche un moyen , j'en ai plus rien a foutre maitement , j vais jeter se dd par la fenetre en esperant toucher la caisse de quelqu' un 3
19 Août 2007 22:23:02

si c'est aussi important
achète Stellar Phoenix Windows Data Recovery ! :D 
puisque ça marche :lol: 
19 Août 2007 22:24:51

ben franchement , j' ai bien visez et j' ai presque reussi a toucher un connard que j' aime pas dans mon imeuble .

j' achete plus rien pour l' informatique , on fini toujour par se faire baisser , enplus c'est une licence d'1 annee , c' est du vole
19 Août 2007 23:11:29

nicotelsa a dit :

si vous avez une soluce sous linux je suis preneur aussi

utilise ubuntu.c'est comme ça que j'ai récupéré des données sur un clé usb qui ne voulait rien savoir avec windows.
19 Août 2007 23:13:57

ouais merci vikin , j'ai tester aussi avec linux yamefa mais ca na rien fait , de toute facon j' ai plus le dd la il est reelement sur le sol devant mon imeuble.

j'ai oublier de mettre le resolu , desoler.
20 Août 2007 11:53:46

peut etre que si tu avais attendu un peu, tu aurais eu d'autres reponses...
j'hallucine, faut arreter un peu la, tu crois que tout le monde a reponse a tout, tout de suite?? on passe pas 24h/24 sur le forum...
et on est pas Dieu non plus...

et tu crois que jeter un disque dur , et du coup en racheter un , ca ta aider? le formater, je crois, aurais été beaucoup plus economique :D 

si tu avais attendu un peu, on aurai pu tester au moins la base, c'est a dire une repa du disque... c'est balo ;) 
20 Août 2007 13:34:52

alaize titelune , je sais bien tout ca , mais j' ai pas ete que sur se site puis c'etait pas vraiment tres grave . je sais bien que vous etez des dieu alors arrete de faire semblement de pas en etre.

sinon c'etait un vieux dd de 40 go il avais deja eu un clash .
se qui me prend le plus la tete c' est qu'il y avait une version demo de photoshop dessu celle de plus de 300 mo , c'etait la seul qui marchait avec mais crack , mais bon ca on s' en fou.

aller bisou titelune
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS