Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lenteur après formatage

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Août 2007 14:31:46

Bonjour ,

J'ai un gros problème de performance depuis le formatage et la réinstallation de windows .
Je rencontre le problème quand j'ouvre trop de programme ou quand je lis des vidéos ce que je n'avais pas avant le formatage .

Je voudrais savoir de quoi cela peut venir .

Merci

Autres pages sur : lenteur formatage

24 Août 2007 15:01:50

As tu reinstaller les pilotes de ta CG?
24 Août 2007 15:06:22

Oui j'ai le module de paramètre nvidia qui se charge au démarrage mais j'ai remarquer que mon ecran se coupait et revenez lors du chargement au démarrage de cette application .

En faite je viens de voir que le pilote c'est ca Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher parce que j'avais pas installer les pilotes aux premiers démarrage .
Et ce que si je désinstalle se pilote et que je redémarre le pc c'est celui de nvidia qui va prendre le relais ?
Contenus similaires
24 Août 2007 17:06:00

Non car Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher est juste un services qui permet de verifier si tes pilotes sont signés numeriquement donc laisse. essaye de reinstaller tes pilotes nvidia et normalement ca doit etre bon.
24 Août 2007 17:32:48

J'ai regarder avec everest le pilote est bien pris en compte et sinon pour la version du pilote j'ai pris cela : r
Pilotes installés nv4_disp (6.14.11.6218 - nVIDIA ForceWare 62.18)

Sachant que j'ai une nvidia 7300 GS je pense que c'est bon ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS