Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture de session ...

Tags :
  • Serveur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2007 02:51:36

Bonjour a tous, :D 
J'ai un problème avec l'ouverture de session.. Je vous donne un exemple :

0-J'ouvre mon PC;
1-J'ouvre une session (Tout va bien);
2-Je quitte la session parce que exemple mon pere veut aller sur sa session (Tout va bien encore);
3-J'ai maintenant la page bleue avec toute les sessions;
4-Mon pere clique sur sa session et demande un mot de passe ;

Le hic, c'est que sur la session de mon pere, il n'y a aucun mot de passe... Et cela fait la meme chose pour toutes les sessions... :( 

Sinon, ma session a un mot de passe. J'entre mon mot de passe et j'obtiens ce message :

<< Le système n'a pas pu vous ouvrir de session. Le serveur qui vous authentifie a signaler une erreur(0xC00000BB).
Vous pouvez trouver d'avantage de détails dans le journal des évènements. Signalez cette erreur a l'administrateur systeme.>>

Je suis administrateur .. ainsi que les deux autres sessions sur mon ordinateur.

J'ai essayer avec 'control userpasswords2' .. Mais sans succès.. :( 

Je me demandais si vous pourriez m'aider .. car c'est assez fatiguant d'avoir a toujours
redemarrer pour aller sur une session apres en avoir fermer une différente .. -.-

Merci d'avance !! :D 

Autres pages sur : ouverture session

26 Août 2007 13:42:27

Et y'a vraiment un mot de passe ? Parce que des fois, tu clique sur OK, ça passe.
26 Août 2007 20:31:32

Non j'ai essayer .. Mais ils me disent le message suivant : << Le système n'a pas pu vous ouvrir de session. Le serveur qui vous authentifie a signaler une erreur(0xC00000BB).
Vous pouvez trouver d'avantage de détails dans le journal des évènements. Signalez cette erreur a l'administrateur systeme.>>
Contenus similaires
28 Août 2007 15:57:23

Personne ne peut m'aider ?! :( 
31 Août 2007 17:09:48

Bon bin sa l'air que non.. :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide