Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur ManDVD.

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2007 11:07:43

Bonjour a tous!
voila mon petit probleme sur ManDVD, je créer mon dvd, avec quelques diaporama accompagné de musique, deux ou trois videos, je fais le menu, ensuite lorsque je clic sur generer la structur du dvd mais tout reste a 0%, si qqun a deja rencontré se probleme ou s'il sais comment le resoudre je ne suis pas contre quelques conseils, merci a tous pour votre futur aide ! :) 

Autres pages sur : probleme mandvd

31 Août 2007 12:53:03

Salut Newblux
newblux a dit :
Bonjour a tous!
voila mon petit probleme sur ManDVD, je créer mon dvd, avec quelques diaporama accompagné de musique, deux ou trois videos, je fais le menu, ensuite lorsque je clic sur generer la structur du dvd mais tout reste a 0%, si qqun a deja rencontré se probleme ou s'il sais comment le resoudre je ne suis pas contre quelques conseils, merci a tous pour votre futur aide ! :) 

Quel système ?
N'y a-t-il pas un problème de décodage d'une de tes vidéos ?
As-tu réussi la création d'autres DVDs ?

Bonne chance
31 Août 2007 13:55:25

Non je n'ai pas reussi a en faire d'autre c'est le premier,
si il y a un probleme d'encodage qui m'est signalé dans le bas de la fenetre et qui me dis que certaine video ne seront pas réencodé et que cela risque de posé probleme sur certain lecteur de salon mais que le reste des video sera réencodé...

merci pour ton aide
31 Août 2007 15:24:52

newblux a dit :
Non je n'ai pas reussi a en faire d'autre c'est le premier,

Essaie peut-être avec une simple vidéo , courte pour ne pas y passer des plombes.
Si ça ne marche toujours pas, vérifie toutes les dépendances. De mémoire, il y a dans les paramétrages un système qui vérifie la validité de tous les chemins indiqués.
newblux a dit :

si il y a un probleme d'encodage qui m'est signalé dans le bas de la fenetre et qui me dis que certaine video ne seront pas réencodé et que cela risque de posé probleme sur certain lecteur de salon mais que le reste des video sera réencodé...

C'est normal, il te prévient simplement que le son des vidéos mpeg est à priori considéré comme compatible avec le format définitif, donc ne sera pas réencodé.
newblux a dit :

merci pour ton aide

Pas de quoi, vu son inefficacité.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter