Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recupetation des messages apré fomatage

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Septembre 2007 12:31:46

Bonjour,

J'ai formaté mon pc sans faire des sauvegardes de mes messages ds Mocrosft office outlook :( 

est ce qu'il y a un moyen de le recupérer et comment

Merci

Autres pages sur : recupetation messages apre fomatage

14 Septembre 2007 12:50:58

Ca dépend de ton serveur Mail utilisé et de la configuration de ton ancien Outlook... En effet, lors du rapatriement des mails, tu as la possibilités de les laisser sur le serveur Mail ou de les supprimer quand Outlook l'a téléchargé...
14 Septembre 2007 12:50:59

Sincèrement je ne veux pas paraitre alarmiste mais je crois que c'est fichu!

La seule méthide serait de passer ton DD avec un logiciel de récup de données, mais après un formatage les chances de récupérer quelque choses sont fortement compromises.
Par contre regarde sur le site de ton FAI peut être tes messages y sont encore s'ils ne sont pas détruits lorsque tu les télécharges. Il y en a parfois qui les conservent.

C'est malheureux à dire mais il FAUT faire des sauvegardes régulières des données que l'on ne veut pas perdre. Sur un deuxième disque et aussi sur CD ou DVD il n'y a que comme ça que c'est à peu près sur!

Oui je répète ce qu'a dit Darit car i m'a grillé d'une seconde!
Contenus similaires
14 Septembre 2007 13:17:54

maxoupierrotin a dit :
Sincèrement je ne veux pas paraitre alarmiste mais je crois que c'est fichu!

La seule méthide serait de passer ton DD avec un logiciel de récup de données, mais après un formatage les chances de récupérer quelque choses sont fortement compromises.
Par contre regarde sur le site de ton FAI peut être tes messages y sont encore s'ils ne sont pas détruits lorsque tu les télécharges. Il y en a parfois qui les conservent.

C'est malheureux à dire mais il FAUT faire des sauvegardes régulières des données que l'on ne veut pas perdre. Sur un deuxième disque et aussi sur CD ou DVD il n'y a que comme ça que c'est à peu près sur!

Oui je répète ce qu'a dit Darit car i m'a grillé d'une seconde!

les messages sont suprrimés du serveur :??: 
14 Septembre 2007 13:42:49

alors a moins d'utiliser un logiciel de recuperation (assez rapidement parce que plus tu ecris sur le disque et moins tu as de chance d'y recuperer), tu ne peux pas. :( 
14 Septembre 2007 13:46:29

titelune69 a dit :
alors a moins d'utiliser un logiciel de recuperation (assez rapidement parce que plus tu ecris sur le disque et moins tu as de chance d'y recuperer), tu ne peux pas. :( 

est ce que tu connai un logiciel clair performant ki pe m'aider???
14 Septembre 2007 14:52:39

PC Inspector File Recovery

sur www.convar.de

J'ai la version 3.0 je ne sais pas maintenant ou ils en sont. Tu aller voir dans la rubrique téléchargement s'il n'y a pas quelques chose dans le bibliothèque de logiciel recommandés par IDN?
20 Septembre 2007 13:47:01

maxoupierrotin a dit :
PC Inspector File Recovery

sur www.convar.de

J'ai la version 3.0 je ne sais pas maintenant ou ils en sont. Tu aller voir dans la rubrique téléchargement s'il n'y a pas quelques chose dans le bibliothèque de logiciel recommandés par IDN?

J'ai recupéré le fichier .pst avec handy recovery 4.0

mais j arrive pas ale lire sur Office outlook lors de l importation me dit le fichier n'est pas un fichier dossier personnels

qq a une udée merci pour l'aide
20 Septembre 2007 13:54:38

Salut!

Comment fais tu pour tenter de le rentrer sur Outlook?
20 Septembre 2007 13:59:37

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Comment fais tu pour tenter de le rentrer sur Outlook?

j ouvre Microssoft Office outlook

Fichier -> Imporet et exportet ->fichier de dnnées .pst et je met le chemin du fichier .pst

me dit le fichier C:..... n'est pas un fichier dossier personnels

t ' a une idée comment resoudre ca

Merci
20 Septembre 2007 14:13:53

Oui c'est plus simple que ça:
Tu fermes Outlook!
Tu remets le fichier pst à sa place dans le répertoire de ta session ton fichier doit s'appeler outlook.pst. S'il y en a déjà un tu l'écrases (enfin si tu as besoin de celui qui est là tu peux aussi le sauver ailleurs.

Et quand tu vas réouvrir Outlook il va charger naturellement le Outlook.pst!
20 Septembre 2007 14:58:53

maxoupierrotin a dit :
Oui c'est plus simple que ça:
Tu fermes Outlook!
Tu remets le fichier pst à sa place dans le répertoire de ta session ton fichier doit s'appeler outlook.pst. S'il y en a déjà un tu l'écrases (enfin si tu as besoin de celui qui est là tu peux aussi le sauver ailleurs.

Et quand tu vas réouvrir Outlook il va charger naturellement le Outlook.pst!

ca aussi m a donné la mme errure mais cé resolu
J'ai reparé le fichier .pst et ce la grace a l applucatin scanpst ki ste trouve dans
C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036
et j'ai refai l opératin d'unmport cité et ca a marché

Mercii a toi
et a tous :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter