Votre question

Réinstaller entièrement Windows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Septembre 2007 10:54:02

Bonjour je voudrais réinstaller entièrement mon ordi, mais je sais pas comment faire, enfin je veux le remetre a zéro... Vous pouvez m'aidez plz :(  ?

Autres pages sur : reinstaller entierement windows

15 Septembre 2007 11:21:05

Est-ce que tu sais si tu a une partition de restauration? Sinon, est-ce que tu as un CD d'installation?
15 Septembre 2007 16:03:20

J'ai fais mes sauvegardes de réstauration avant de mettre internet, le lendemain du jour où j'ai eu cet ordi, c de ca que tu parle?
Contenus similaires
15 Septembre 2007 16:20:12

Oui c'est de ça :)  Tu vas pouvoir donc remettre ton Windows à neuf sans problème !
Tu as fait tes sauvegardes sur un CD ou sur une partition?
15 Septembre 2007 16:33:17

Heu c 3 DVD vu que mon Disque dur possède de la place :D 
15 Septembre 2007 17:12:58

Ben il te suffit de booter sur le premier DVD et de suivre les instructions alors.
Mai sje vois pas pourquoi 3 DVD? T'as installé des trucs avant de faire ta sauvegarde?
15 Septembre 2007 17:20:29

NN, c lui qui ma demandé 3DVD, il lé a tous usé -_-, mon disque dur fait 300 giga octets
15 Septembre 2007 18:38:56

Oulah.. Oo
Refais la en français stp sois clair sinon je pourrais pas t'aider je t'assure!
Tu as fais une sauvegarde sur 3DVD mais ils sont HS c'est ça?
15 Septembre 2007 23:17:23

En general lorsque que tu achete un PC neuf avec windows on te donne des cd ou dvd. Sur un de ces support il doit y avoir écrit cd ou dvd de restauration ou Windows XP\vista. Dans le 2éme cas la réinstallation est un peu plus compliqué. Cependant certain constructeur ne fournisse plus ces DVD de restaurations dans ce cas lors du premier demarages de l'ordi tu doit inserer des DVD vierges pour que l'ordi fasse un DVD de restauration.

Pour que l'on puise t'aider il faut que tu nous donne ta marque de pc, le type portable\tour et systéme exploitation et si tu a fait un dvd de restauration.

Attention de ne pas confondre faire une sauvegarde de son disque dur(photo, musique, video, fichiers word) et faire un (plusieurs) dvd de restauration.

Pour mon cas j'ai un sony vaio et j'ai du creer 2 dvd de restauration, la restauration de mon ordi prend 1h30 et ensuite mon pc est comme neuf.

Bisous.
16 Septembre 2007 13:22:07

Heu merci mais c bon, je l'é fait hier a 18h, je trouvais pas la commande pour faire la sauvegarde mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS