Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reinstaller windows sous packard bell

Tags :
  • windows live
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Septembre 2007 15:02:07

Bonjour j'ai un pc packard bell qui revient du reparateur mais g divers probleme notement avec windows live messenger et windows media player et j'aimerais réinstaller windows apré un formatage de disque dur j'ai lu quelque part qu'on pouvait le faire a l'aide de smart restore mais j'ignore comment si vous pouvez m'aider
Ps:p ous les probleme avec WLM et Windows Média Player je vais poster dans la rubrique qu'il se doit

Autres pages sur : reinstaller windows packard bell

21 Septembre 2007 11:36:10

Bonjour,

Vous avez la possibilité de réinstaller entièrement votre ordinateur (configuration d'usine) en tapotant la touche F11 au démarrage du système. Cela vous ammène sur un outil de restauration Packard Bell.
La fonction Smart Restore permet la même fonction et une installation ou suppression des logiciels pré-installés. Cette fonction se situe dans le menu "assistance Packard Bell
21 Septembre 2007 15:29:43

Merci beaucoup j'ai restaurer mon pc nickel mais maintenant je n'ai plus l'option dans smart restore mais j'ai toujours la partition caché puis je toujours en cas de pb restauer a l'aide de la touche F11?
et Merdi encore
Contenus similaires
24 Septembre 2007 17:12:54

Bonjour,

Il me semble étrange que cette option ait disparu de Smart Restore. As tu bien vérifier que ce n'est pas l'option création des MCD qui a disparu (normallement il y a deux options : reinstall et création des MCD).

Quoi qu'il en soit la fonction F11 devrait toujours fonctionner. tu peux le vérifier en lançant la procédure et en l'abandonnant au message de démarrage.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS