Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de windows

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Septembre 2007 20:03:39

Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je veux formatter mon pc et installer windows mais le soucis c'est que quand j'incère le cd dans mon pc au démarage windows s'installe complètement et automatiquement sur mon disque D alors que jeveux qu'il s'installe sur mon disque C(disque qui possède ma vieile version de windows).
Et je voudrias que windows me propose "d'installer w Xp sur l'emplacmeent selectionnné" mais il l'a l'installe automatiquement le disque dure D.
Pouvez vous m'aidez SVP ?
Merci

Autres pages sur : installation windows

30 Septembre 2007 22:24:50

Déja il faut que tu formate ton disque c si tu veux pas qu'il y ait 2 windows ! pour cela tu démarre en mode ms-dos (f8 au démarrage) puis tu tape "format c:" pour formater c. Apres si tu as deux disques dur "physiques" et non pas des partitions sa serait plus simple de débrancher D puis de le remettre apres menfin essaye si apres le formattage il te demande pas ou tu ve l'insataller ... Bon courage et surtout bonne patience ^^
1 Octobre 2007 22:21:06

merci sa marche mais il me demande d'entrer le nom de volume .... il faut mettre quoi là ?
Merci beaucoup :D 
Contenus similaires
1 Octobre 2007 22:33:08

tu asu sauvé tes données avants au moins ?
si oui, pour le nom de volume, mets un nom simple (pas d'accents, d'espaces...) de moins de 8 caractères

par exemple : systeme
2 Octobre 2007 00:10:17

A j'ai encore un problème quand j'arrive a la fin du formatage il me dit imposssible de formater le disque dure.
Il reste sur se disque le dossier document and setting/utilisteur3/mes document
mais mes document est un dossier confidentiel que mon frere possédé sur une version de windows antérieur qui a était supprimé et dont je n'ai pas accées.
Comment supprimer se fichu dossier portégé ? étant donnée que le formatage ne marche pas.
4 Octobre 2007 08:11:25

:hello:  Salut

Le mieux, bien sur après sauvegarde de tes fichiers

C'est de tout reprendre à Zéro

1. détruire toutes les partitions(formater ne suffit pas toujours)
2. créer de nouvelles partitions (pas de trop quand même)
2 Mini
3.formater partition principale C:
4. installer UN Win. pas plus
5. réinstaller ton matos
6.reboot
7. Sous Explorer, formater les partitions restantes
8. ce devrait fonctionner de nouveaux mieux
:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande