Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel vista choisir

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Octobre 2007 17:52:03

bonjour a toute l'équipe,

bon un petit topic de gros inculte comme moi.

Mon problème je n'ai qu'une version d'évaluation de vista qui dure 30 jour, et ce système d'exploitation me plait bien.

J'aimerais investir mais bon Le truc c'est que WOUHAAAA c'est cher!!!!

je regarde sur le site ldlc et plusieurs options s'offre a moi:

Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium OEM 32 bits (français) 124,90 EUROS

Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium (français)
340 EUROS

Microsoft Windows Vista Édition Intégrale (français)
575 EUROS

donc voici ma question, a part le prix, qui même pour le plus petit est assez élevé c'est quoi les différences?
Le premier m'intéresse car niveau budget ca devrait passé mais si y a rien dessus ca craint... Je sais vraiment pas quoi faire :( 

Quelqu'un pourrait il me donner de prcieu conseil???

Autres pages sur : vista choisir

13 Octobre 2007 17:58:44

Modération: Déplacé dans nonOS
13 Octobre 2007 18:16:04

alors deja je voudrai faire un petit clein d'oeil a suse x qui voit que sa peut esiste se que je dit ^^ meme si il na jamais dit ke se n'etait pas legal mais bon voila
pour ta reponse dans la version familiale il y a tout la version OEM est juste un mise a jour pour la faire il faut poseder xp que l'autre a 340 EUROS et un version normal puis la diference entre vista familliale et intergral et de pas grand chose sur l'integral tu peut le mettre en 64bit ( ta un autre cd ) et aussi quelque petit truc en + comme dream sceen alors c'est ton font d'ecran qui est anime et tu as aussi bit locker et un jeu de poker mais c'est pas PKR voila
Contenus similaires
13 Octobre 2007 18:24:33

donc tu veux dire qu'il faut que je mette au minimum 320 EUROS pour avoir vista? :( 
13 Octobre 2007 20:25:52

nn je te dit que tu peut mettre 124,90 EUROS si tu est deja sous xp car euh vista intergrale ne rajoute pas grand chose.
voila en bref mon conseil prend la version OEM de vista famililale
13 Octobre 2007 21:54:05

ok merci beaucoup pour le conseil.

ET ALLEZ LES BLEUS!!!! ALé CHABAL!!!!
13 Octobre 2007 22:08:58

oui tu as raison il faut battres les anglaissss
ALLLERRRRR LES BLEUUUUUUUSSSSS
14 Octobre 2007 01:08:28

OEM n'est pas du tout une mise à jour, c'est une licence liée au matériel, autrement dit, tu l'installes, tu l'actives, c'est à vie pour l'ordinateur.
si tu changes la carte mère, faut faire la manche auprès des opérateurs de chez microsoft :p 

la différence entre familiale premium et intégrale sont toutes les options propres aux versions pro (intégration dans un domaine, applications supplémentaire de gestion etc... + quelque petits truc qui servent à rien sinon à "essayer" de justifier le prix)
23 Octobre 2007 18:10:53

la version sans boite et moin cher 99 euro vista basic
23 Octobre 2007 19:19:35

oui mais si tu prend vista et tu prend le basic reste sur xp car je l'ai tester et l'avancer la plus marquand c'est l'interface qui est belle sinon voila pour moi vista basic ne sert pas a grand chose
23 Octobre 2007 20:45:29

salut

waaaouuu!!! je ne pensais pas que ça coutais si cher le pas fiable

mieux mon petit nux que le mont palatin

amicalement votre

dart
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis