Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]message d'erreur au démarrage

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Octobre 2007 21:59:38

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème car j'ai essayé plusieurs trucs et rien ne marche.Je suis pas tres bon en info aussi...lol

Lorsque je demarre mon pc, il ya la fenetre de windows qui s'ouvre.La petite barre defilante va de gauche a droite pour dire que ca cherche et au bout de qqs instant elle se fige.J'arrive ensuite sur un ecran tout bleu ou il ya un message d'erreur ecrit en blanc " Autochk program not found-Skipping autochek.Ce message reste qqs instant et a nouveau la fenetre douverture Windows apparait etc....c'est sans fin, ca reste tt le tps comme ca.....

Cela s'est produit depuis hier soir, javais eu un soucis avc une fenetre.Jai voulu faire CTRL AL SUPP pour la fermer ms rien ny faisait dc jai coupe le pc en appuyant manuelle sur la tour pour couper le pc et le rallumer...mais il ne sest pas rallume et le prob a survenu la....

Merci de m'expliquer comment je peux regler ca, ça serait sympa de votre part ;-)

Amitiés,
Alex

Autres pages sur : resolu message erreur demarrage

a b C Ecran
13 Octobre 2007 22:09:49

salut apres le demarage du bios tapote la touche f8 et demare en sans echec >>>> si sa passe
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) En Invite de commandes saisissez ceci : chkdsk c: /f
3) Appuyez sur la lettre O
puis redémarrez votre ordinateur
normalement
13 Octobre 2007 22:31:12

Merci de ta réponse si rapide ! c cool ! Par contre ds F8 jai essaye ts les modes dispo ( sans echec, derniere config etc...) mais rien ne fonctionne.Le prob est tjrs la , c'est pour ça que je suis un peu perplexe sur la façon de regler ca....

Merci Itraposa,

alex
Contenus similaires
14 Octobre 2007 11:46:36

Héhé, j'ai eu ce message il n'y a pas longtemps, c'est un problème au niveau des partitions.Une explication, perso je trouve cette solution de loin la plus simple par rapport à tout ce que j'ai lu sinon.
14 Octobre 2007 20:40:07

Merci à tous pour votre aide.Jai reussi a regler mon prob grace a vous.Jai reussit en rentrant ds le bios a faire booter le pc sur cd et jai pu grace au cd d'installation remettre windows en etant et tout est nikel !!

Merci encore pour votre aide et disponibilité !

Alex
a b C Ecran
14 Octobre 2007 20:48:10

super 'edit "ton sujet par "resolu" sa peux en aider d'autre
15 Octobre 2007 10:29:49

Salut Itraposa ! Heu je veux bien editer mon sujet par resolu mais je procède comment ? je sais je suis nul....lol

a+,

Alex
a b C Ecran
15 Octobre 2007 11:50:38

1-Aller sur le premier post (celui qui débute le sujet)
2- Cliquer sur le bouton "éditer", a coté du rectangle vert (connecter)
3- Modifier le titre du sujet en ajoutant [Résolu]
C'est tout !
15 Octobre 2007 23:25:16

Je suis en grande forme ce soir, je te l'ai édité ;) 
a b C Ecran
16 Octobre 2007 16:19:27

bravo ,mais le "resolu" c'est apres le sujet et non avant .......lol >>>ok je sors ...
16 Octobre 2007 20:43:22

Merci Itraposa, je vois que tu as tout fait.... ;-)

A+,

Amitiés,

Alex
17 Octobre 2007 00:03:39

coq57 a dit :
Merci Itraposa, je vois que tu as tout fait.... ;-)

A+,

Amitiés,

Alex

c'est moins qui l'ai fait et en plus on me critique :heink: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter