Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Prob LSD 3.7

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Octobre 2007 07:20:38

Bonjour a tous !
Voila je vous explique mon probleme:
après l'installation de LSD 3.7 je n'arrive pas a le lancer, 2 problemes au choix
- bloque a "Windows est en cours de lancement"
- bloque a l'ecran noir avec le tiret en haut a gauche clignotant.
Si quelqu'un a une idée du probleme je lui serai enormement reconnaissant de m'aider.
Pour ce qui est de l'illégalité je tiens a préciser que J'ai une version XP Home ainsi que sa clé tout a fait légale mais cet OS ne me satifait pas du tout.
Merci d'avance pour vos réponse !

Autres pages sur : prob lsd

15 Octobre 2007 08:53:43

LSD est basé sur une version Corporate de Windows donc ta clé Windows Home ne convient pas.
Je ne vois pas très bien ce que t'apportera LSD par rapport à ton XP home.......puis cet OS ne te plaît pas tu en prends un autre ou tu achètes une version pro.
15 Octobre 2007 10:15:56

étant etudiant en informatique je vais bientot recevoir une version pro légale donc ce n'est pas le probleme.
je parle d'XP home pour signaler que j'ai une version légale que je veu remplacer et non pirater un OS pour un ordinateur.
Xp home est une version de ***** contenant trop de fonctionnalité inutile et gourmande en ram (et difficiles a désinstaller).
Si quelqu'un a un autre OS que ceux cités ci dessus je suis interessés.
L'avenir sur Ubuntu ? ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Octobre 2007 10:33:32

Tout dépend de l'utilisation que tu as de ton ordinateur mais pour moi un étudiant en informatique se doit d'essayer au moins une distrib linux.

Win LSD est juste une version modifié de XP et comme elle est illégale il est interdit d'en parler sur ce forum. Après home ou pro il n'y a pas énormément de différences, simplement des softs en plus ;)  ( à voir si on en a l'utilité )
15 Octobre 2007 14:07:13

Yop,

en théorie c'est la version pro qui a des fonctionnalités en plus et pas la home... Etudiant en informatique ça sonne bien mais c'est vaste puis vu que tu hésites avec Linux c'est que tu ne dois pas utiliser de logiciel spécifique actuellement dans ton domaine ?

Enfin comme précisé tu n'auras pas de support pour windows LSD sur ce forum (non discutable)
15 Octobre 2007 14:39:07

MaxGix a dit :
en théorie c'est la version pro qui a des fonctionnalités en plus et pas la home...

On a jamais dit le contraire non plus :) 

=>
Citation :
Xp home est une version de ***** contenant trop de fonctionnalité inutile

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter