Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aero ne marche PLUS

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2007 19:38:06

salut a tous! J'insiste sur le "plus" parceque avant windows aero marchait très bien, maintenant quand je fais alt+tab, il y a juste le selecteur de fenetre comme sur XP, je ne sais pas ce que j'ai fait...une solution?

Autres pages sur : aero marche

3 Novembre 2007 20:43:50

pas d'aero sur les versions vista piratées.
3 Novembre 2007 20:47:05

mathieu911 a dit :
je ne sais pas ce que j'ai fait

T'as piraté Vista ?
Contenus similaires
3 Novembre 2007 20:47:23

ah ah ah! Je l'ai eu avec mon pc portable et si tu lis bien mon post , tu verras que l'aero marchait très bien, alors avant de poster, relis bien
3 Novembre 2007 21:07:35

quand tu fait propriete sur le poste de travail " ordianteur" est ce que il marque bien activé ?? si non as tu etais voir le panneau de configation ?
3 Novembre 2007 21:09:47

je trouve pas la rubrique aero ds ppté de poste de travail, et ds pano de config je ss bien en aero
4 Novembre 2007 11:30:21

bon ben y a qu'à installer topdesk
4 Novembre 2007 12:20:48

Ya bien un moyen de remettre Aero comme avant non? C'est pas un Pb de config vu qu'avant il marchait! Et non j'ai pas piraté vista...Je suis certain qu'il y a un truc a faire
4 Novembre 2007 13:09:23

si non envoi moi un message prive , jve t' envoyer un truc pour le reactiver en force ok
4 Novembre 2007 13:42:27

Ok je t'en ai envoyé un.
4 Novembre 2007 21:00:38

mathieu911 a dit :
maintenant quand je fais alt+tab, il y a juste le selecteur de fenetre comme sur XP

C'est normal pour faire le flip 3D il faut appuyer sur Win+Tab et non Alt+Tab!
5 Novembre 2007 10:03:43

wOoooo putin merci!!!
29 Juin 2011 18:43:36

nicornb a dit :
si non envoi moi un message prive , jve t' envoyer un truc pour le reactiver en force ok

Slt , je sais que ton post date , mais j ai le meme soucis et je ne trouve pas de solutions ,, j ai réinstallé seven qui avait eu quelques soucis ( sans gravité , mais un coup de nett ca fais du bien ) tt fonctionné jeux aero 3d etc et depuis plus rien ca fais 4 jours que je dessus ! rien niveau pilote directx etc > HP >ATI quedal !
forum > j ai jamais autant lu !! lol
Et hop j'ai apercu que tu avais une solutions ??
Merci d avance et les autres n hesites pas a m eclairer :sleep: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS