Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Patch Anglais=>Francais XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Novembre 2007 17:06:19

Bien le bonjour,

Je vous contacte de la part d'un collègue qui a un petit soucis, il vient de faire l'acquisition d'un portable sur une boutique Ebay, le soucis, la version d'xp installée dessus est en Anglais, le Cd d'installation l'est aussi et mon collègue n'est pas ce que l'on peut appeler un fervent adepte de la langue de shakespeare.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une solution pour patcher cette version officielle d'xp vers la langue française.

En vous remerciant

Autres pages sur : patch anglais francais

13 Novembre 2007 16:09:50

Il n'y a pas moyen, il doit acheter Windows XP en français.
13 Novembre 2007 16:56:06

+ 1

aucune solution légale a part peut être écrire à crosoft pour leur expliquer le cas et peut être que miraculeusement ils enverront un cd en français

mais il ne faut pas réver
Contenus similaires
13 Novembre 2007 17:59:07

Sans compter que si c'est pc d'occasion, la version xp fournie n'est pas légale.

N'empèche, c'est un bon filon pour microsoft que de devoir racheter l'OS pour changer de langue...
16 Novembre 2007 21:20:22

Merci de vos réponses rapides messieurs, le Pc l'était pas d'occasion mais sans doute que le magasin revendeur était anglosaxon

Merci pour les réponses en tous cas, je lui dirais de se mette à l'anglais, c'est tout de même pas si compliqué^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS