Votre question

Problème batterie Packard Bell ..

Tags :
  • Packard Bell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Novembre 2007 16:29:16

Saluut à tous !! :hello:  J'espère que vous allez bien .. En fait je voulais que vous me donniez des conseils et si possible de l'aide ..

J'ai un Packard Bell EasyNote depuis 2 ans ... Depuis à peu près un an .. quand je le charcge constamment il marche pas de problèmes .. :pfff: 
Mais dès que j'enlève la prise il s'éteint au bout de 5 min .. :sweat: 
C'est la batterie qui n'est pas pleine .. Elle ne se remplit pas .. et je ne croit pas qu'elle soit usagée .Que se passe-t-il ? SVP aidez mOi !!
Merci d'avance !! :hello: 

Autres pages sur : probleme batterie packard bell

14 Novembre 2007 19:20:22

salut,
qui te dit qu'elle n'est pas usagée ?
la durée d'une batterie est en générale d'environ 2 ans, et sa durée de vie décroit si on utilise souvent le portable batterie incluse et branché sur le secteur.
14 Novembre 2007 22:58:46

une batterie qui ne tient plus que 5 minutes au bout de 2 ans d'utilisation c'est pas normal : voit avec le SAV si ton pc est toujours garanti. sinon tu es bon pour en racheter une.
Contenus similaires
14 Novembre 2007 23:22:01

la plupart des batteries de portables ont une garantie de un an (macbook compris :) )
la durée de vie de ces batteries sont compris entre 2 et 3 ans, durée qui peut changer selon l'utilisation. si c'est un portable dont la batterie n'est pas démontable, au bout d'1 an, elle est presque inutilisable si on le laisse le plus souvent sur le secteur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_lithium
14 Novembre 2007 23:48:29

en effet, 2 ou 3 ans je pensais que ça tenait plus que ça. en tout cas la batterie mon vieux compaq est toujours fonctionnelle (même si elle n'est plus aussi efficace qu'au premier jour)

en ce qui concerne les mac (mais cela doit être vrai pour les pc aussi), les batteries sont conçues pour permettre une autonomie au bout de 300 cycles de 80% de leur pleines capacités quand elles etaient neuves.
17 Novembre 2007 20:33:44

Salut !! Ouii je ne crois pas qu'elle est usagée j'avais eu un problème de chargeur et je l'ai changé et depuis ça marche encore ...
Pour la garantie .. Je ne peux plus la retourner j'habite au Sénégal et je l'ai acheté en France .. :S Ca craint et puis je crois qu'elle est "périmée " dépassé en gros .. N'est pas dans les réglages ? J'ai mis le portable sous courant " d'ordinateur portable" .. Mais en vain ...
Merci déja aux réponses mais SVP aidez mOi encore ....
9 Décembre 2007 13:10:44

Resalut !! J'ai toujours le meme problème merci de m'aider ! :??: 
9 Décembre 2007 13:24:37

ben c'est un problème matériel (enfin pas vraiment problème, c'est l'évolution normale), tu n'y peux pas grand chose :/ 
19 Décembre 2007 16:44:05

T'ain j'ai le même problème ! Il doit avoir 2ans aussi mais la batterie tient vraiment moins de 5 minutes !
Qu'elle baisse de patate avec le temps ok mais là c'est abusé ! :/ 
15 Mars 2008 00:20:06

Bon bah c'est pas grave ... on y peut pas grand chose après tout ...
Merci bien !! x'D
Ben Skywalker de tout façon on peut toujours ce connecter !! C'est bien embêtant parce qu'il n'y a pas d'autonomie mais bon ... C'est la vie !!
24 Décembre 2008 00:25:44

j ai a pe pré le meme probleme que vous des que je debranche le secteur la regard ma batri il me di quel est a 100% et 59 min d otonomie et au bou de 2 min environ le pc s étain d un coup on ma di que c un virus g vérifier avec avas il a rien trouver on ma di de métre a jour le bien c est se que j ai fé et c est toujour pareil alor je suis pas sur que c la batri qui est morte
22 Janvier 2009 17:45:31

Bonjour tous, je travail chez batteryshop (magasin parisien qui vend des batteries et des chargeurs pour pc). Je vous confirme que la durée de vie d'une batterie sur un pc est en moyenne de 2 ans. Dans un pc qui chauffe beaucoup ou si vous chargez 2 fois par jour, vous pouvez même faire moins d'un an avec une batterie.
J'ai souvent eu le cas de batteries qui affichaient une jauge 100% pleine et qui se vidait en 5 minutes et même des 100% qui dès qu'on retirait le secteur laissaient les pc s'éteindre. Il semble que la jauge affiché sur windows dans le cas des batteries usées ne fonctionne pas très bien ^^
Anonyme
11 Juillet 2010 20:34:36

Moi aussi j'ai ce probleme de batterie sur un easynote mx67. Cela fait deja 1an que ma batterie est morte, je pense que c'est peut etre un probleme de fabrication? Packard bell aurait mettre des batteries un peu plus resistantes vu le prix ou j'ai acheté mon pc portable par raport à ce qu'il valait comparé a d'autres pc portable de l'epoque... De plus j'ai un ami qui a son pc portable depuis 5ans et sa batterie est toujours fonctionelle (et oui 5ans!) Cherchez l'erreur... Je trouve ca inadmissible de la part de packard bell, en plus on ne dispose que de vieux drivers pour la carte graphique de mon pc sur leurs site, une nvidia geforce 7400go, or ces drivers ne sont pas telechargables sur le site de nvidia! Franchement packard bell c'est de la ****** et d'apres l'avis d'autres personne leur SAV est aussi nul qu'eux... Je suis bon pour changer d'ordi, l'achat d'une nouvelle batterie coute trop cher, et je n'ai pas envi de garder un pc qui chauffe à plus de 100° pendant son utilisation (et oui, pendant les jeux). En parlant de jeux, on pourrait encore jouer à des jeux recents, mais sans drivers pour... Bref merci packard bell!
24 Septembre 2011 23:08:58

j'ai un packardbell easynote TJ65 et j'ai le même problême, la batterie est completement morte, et elle m'aura servie a peine 2 ans alors que je savais très bien qu'il etait preferable de débrancher l'ordi pendant utilisation.

En général les autres ordis perdent une partie de leur capacité d'autonomie, mais leur batteries ne décèdent pas prématurement ^^

Le problême vient peut-être du fabricant qui met des batteries au rabais dans ses ordis afin de grapiller quelques centimes sur un ordi facturé 600/700€...Et pendant ce temps la c'est la gueguerre au mexique pour le lithium. ALALA la mondialisation, on nous prends pour des moutons autistes lol.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS