Votre question

Alerte sécurité sous Vista

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Décembre 2007 12:39:43

Bonjour,

Je viens de passer sous Windows Vista et au bout de 5 minutes, premier truc qui m'énerve: La confirmation de l'utilisateur à chaque fois que je clique quelque part!
Donc j'ai désactivé le "controle des comptes d'utilisateurs pour sécuriser davantage votre ordinateur"

Résultat, j'ai une alerte sécurité en permanence près de l'horloge!
Y a-t'il un moyen de supprimer cette alerte mais QUE pour cette "cause".
Si j'ai un problème d'anti virus, ... je veux etre informé, mais le controle des utilisateurs, c'est bon, j'ai compris! C'est possible?

Merci

Autres pages sur : alerte securite vista

5 Décembre 2007 18:51:36

A ma connaissance, non :( 
6 Décembre 2007 11:03:56

Tant pis, merci.
Contenus similaires
19 Décembre 2007 18:12:45

Non c'est un réglage de vista. A partir du moment où tu as désactivé le controle des comptes utilisateurs, vista te tiens informé rappel toi qu'il est fait pour sécuriser le pc et non générer des fenetres intempestives comme tu sembles l'exprimer.......
A bon entendeur...Ciao
19 Décembre 2007 23:41:02

Enfin, ce système est plutôt fait dans l'optique de protéger les noobs ;) 
21 Décembre 2007 16:59:44

hardblogger a dit :
Non c'est un réglage de vista. A partir du moment où tu as désactivé le controle des comptes utilisateurs, vista te tiens informé rappel toi qu'il est fait pour sécuriser le pc et non générer des fenetres intempestives comme tu sembles l'exprimer.......
A bon entendeur...Ciao

Des système très sécurisés, j'en connais !
Ils n'ont pas besoin de générer des fenêtres intempestives pour être fiables !
Micro$oft en a marre qu'on lui reproche son manque de sécurité. Réction normale : "Vous voulez de la sécurité, vous allez en avoir, et vous allez le savoir, nom de Bill !!!"
Ou encore :
"dites nous de quoi vous avez besoin (de sécurité), on vous montrera comment vous en passer (par pitié, plus de fenêtre d'alerte)"

:lol: 

a +
21 Décembre 2007 17:07:45

+1 geis007: à force de faire chier à ms pour la sécurité, ils ont décidé de nous faire un gros "Vous en voulez de la sécurité? BAM! Dans vos gueules!" :lol: 
23 Décembre 2007 18:12:14

Ouai pour les versions familiales pourquoi pas, mais bon, pour les versions pro, on devrait pourvoir sans passer...
Enfin bref, je mis suis habitué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS