Votre question

probléme activation windows xp home oem

Tags :
  • Oem
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Décembre 2007 08:59:33

Bonjour à tous!!!

Alors j'ai un probléme:j'ai acheter windows xp home oem hier, je l'ai installer et quand je veux l'activer par internet, il est marquer "clé de produit incorecte"

Donc j'ai essayé de l'activer par le téléphone et quand j'appelle le numéro, et ben ça sonne occupé c'est pas trés normal.

Qu'est ce que je peux faire?

[:ahm86funky:8] à tous pour votre aide

Autres pages sur : probleme activation windows home oem

24 Décembre 2007 09:52:30

S'il vous plait pouvez vous m'aider je suis perdu la
24 Décembre 2007 10:04:09

Une version OEM n'a pas besoin d'être activée :heink: 

Sinon ben il faut continuer a appeller le numéro, si il répond, même si le serveur vocal ne répond pas on tombe sur une vraie personne après. Et en plus c'est un appel gratuit :wahoo: 
Contenus similaires
24 Décembre 2007 10:06:46

euh desole mais une version OEM doit etre activée sinon ben eci je vais tester de rappeller mais tu pense que ça pourrai etre a cause des fetes?
25 Décembre 2007 13:12:04

Tu l'as acheté à un particulier ce XP ? si tu l'as acheté dans un magasin c'est pas normal ce message, verifie bien que tu n'as pas confondu le O (la lettre) avec un 0 (zéro) par exemple. C'est tout con mais parfois on fait pas assez gaffe :) 
Pour ce qui est du numero de microsoft il devrait pas sonner occupé.
c'est marqué normalement si le service est accessible qu'a certaines heures ou jours.
26 Décembre 2007 18:18:43

desolé pour le retard de la reponse mais mon xp je l'ai acheté en magasin et si l'activation via internet ne marche pas c'est pas trés normal mais sa arrive souvent mais c'est vraiment bizarre que le numero sonne occupé non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS