Votre question

Comment formater mon disque dur sans mon CD Windwos

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Décembre 2007 20:45:04

Bonjour, je voudrais formater mon PC portable " Acer Aspire 3630 " . Mais J'ai perdu le CD d'intallation de windows xp édition familiale . Alors j'aimerais savoir si c'est possible de le formater sans le CD d'instalation . Car si je l'installe avec un autre windows je perderai mes touches secondaires , voila sil vous plaît aidé moi *_*

Autres pages sur : formater disque dur windwos

28 Décembre 2007 22:30:33

Je n'en suis pas sur, mais certain laptop ont une partition spéciale pour réinstaller Windows. Par contre, la question serait de savoir comment y accéder
.
Pour savoir si elle existe, il suffit de voir le nombre de partitions depuis le poste de travail.

As-tu une partition d'une dizaine de Go que tu peux voir et qui est remplie de pleins de fichiers bizarre ou à laquelle tu ne peut pas accéder?
29 Décembre 2007 06:45:06

...s'il existe cette partition elle est a 99% sur qu'elle soit cachée donc non visible du poste de travail ! essaye de voir dans Demarrer>tous les programes etc... pour voir si tu peux creer un cd de restauration...
Sinon tu peux installer windows avec un autre cd et tu reprend le sérial qui est sur l'étiquette collée sur ta tour puis sur le site d'acer tu peux aller récup' les drivers etc...
29 Décembre 2007 13:32:29

Si tu ne vois pas dans poste de travail, essai de voir dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinteur /stockage /gestion des disques puis regarde le nombre de partitions
j'avais aussi trouver un tutorial pour le probleme de xp sans cd mais je ne l'ai pas tester donc le fonctionnement je ne te le garantie pas je te laisse quand meme le lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-x...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS