Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vista uc 100%

Tags :
  • Inspiron
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2008 22:45:11

bonjour

voila maitenant deux jours que je me bats avec mon pc (inspiron 1720 centrino duo vista familial)

donc mon problème est que mon uc est très vite saturé sans savoir réelement pourquoi, le seul truc que j'ai vu c'est que mon pc meme branché et limité à 36% de fréquence du processeur mais en désactivant le seepdstep dans le bios toujours pareil, j'ai fait une restauration car je pensais que cela venez des mises à jours windows toujours pareil, j'ai retéléchargé les mises à jours pareil fait une analyse antivirus avec McAfee il a rien trouvé, c'est jamais le même processus qui pompe enfin là je suis à bout et je me racroche à vous pour m'éclairer le chemin obscure qu'est vista

par avance merci

Autres pages sur : vista 100

12 Janvier 2008 23:39:29

Tu fais partie des personnes qui ont pas de chance : sur pas mal de PC, Vista est une tondeuze à gazon! Ça consomme, ça rame, et ça fait du bruit!

Le problème, c'est que Microsoft a l'air décidé à ne pas corriger ce problème. Au début même, ils disaient que ça venait d'une mauvaise manipulation des utilisateurs, jusqu'à ce que des associations se forment. Ils ont alors dit qu'ils corrigeraient le problème, mais ne sachant pas d'ou ça vient, ils ont du mal à corriger (et bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je pense surtout qu'ils en ont rien à foutre, Vista n'etant qu'une passade dans l'histoire de Windows, ils en ont strictement rien à taper)

Tu peux soit chercher des softs et des astuces sencés réparer ça (mais je te le dis tout de suite, il n'y a rien qui marche vraiment), soit attendre la sortie d'un patch qui n'arrivera sûrement qu'après la sortie du prochain windows.

Ou alors (c'est ce que je ferais à ta place) tu installes soit XP soit Linux à la place!
14 Janvier 2008 00:20:32

quand tu dis que ce n'est jamais le même processus, c.a.d que c'est chacun son tour, ou alors il y en a un qui prend 100%, tu redemarres et ensuite c'est un autre?
et le processus qui prend 100%, si tu l'arretes, il se passe quoi?
si c'est 2 ou 3, c'est quoi leur nom (svchost peut etre) ?

il y a aussi une question de mauvaise gestion de l'économie d'énergie avec l'ecran refermé. tu utilises ton portable avec le capot fermé?
Contenus similaires
8 Août 2009 14:52:03

Le fait d'avoir instalé le pack 2 de vista a resoud le problème chez moi, voilà j'espère que cela solutionnera votre problème :wahoo:  :hello: 
8 Août 2009 15:04:55

Ben ça peut être un virus dans mbr du disque dur , même un formatage ne peut pas t'aider,
c'est une supposition mais on élimine cette 1er e hypothèse , après sa peu être un virus dans ses affaires qu'il remet en installant son crack ou alors c'est vraiment un PB matériel .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS