Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les ports ?

Tags :
  • counter strike
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2008 12:49:04

Bonjour,

Voilà mon problème : Certaines applications ne marchent pas sur mon pc : camfrog par exemple ne connecte pas.. Steam de Counter Strike aussi.. mais le gros probléme c'est que lorsque j'éxecute la commande "netstat" sous cmd, l'ordinateur redémarre tout seul !

J'utilise pas de pare-feu particulier, juste celui de windows, je l'ai en plus désactivé ainsi que mon antivirus mais rien n'y fait.

Configuration: xp sp2, P4 DC, 1go RAM..

Please help.. Mille merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ports

4 Février 2008 13:04:19

Je peut déja te dire que quand Windows redémarre tout seul c'est qu'il a subi une très grosse erreur, et qu'il préfère redémarrer. Mais c'est une préférence^^ et on nomme ces préférences des variables (C'est une image^^) . Je sais que l'on peux la changer pour que Windows ne redémarre pas et affiche à la place un message expliquant l'erreur (comme quand il y a eu des petits bug avec des petits rapport d'erreurs). Je vais essayer de retrouver le morceau de papier où j'avais lu sa ;)  .
4 Février 2008 13:52:58

Merci Mister55,

juste une autre question débile: comment je peux savoir quelles sont les applications que mon pare-feu autorise et celles qu'il bloque ?

En gros y'a t-il une commande ou un utilitaire qui permet ceci, sachant que c'est le pare-feu de Windows..

Bon aprés midi et bon appétit.
4 Février 2008 16:08:38

salut, pour le pare feu: demarrer->panneau de config -> pare feu -> exceptions
pour annuler le redemarrage: bouton droit sur poste de travail -> propriétés -> avancés -> démarrage et récupération (paramètres) -> décocher "redémarrer automatiquement"

pour le reboot, je pense pas que ca arrange quelque chose si c'est vraiment une erreur, car au lieu de redemarrer, il t'affichera un écran bleu avec plein de phrases en chinois (prendre une autre langue si on comprend le chinois :p )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS